Grégory-Frank (Collaborateur)Marie Suchet (Collaborateur)
ISBN : 225312544X
Éditeur : Le Livre de Poche (01/10/2009)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 12 notes)

A l'origine, il y a plus de quarante ans, un pari fou, celui d'un certain monsieur D. : porter assistance à toute personne qui se trouverait en panne, égarée, malade ou blessée, en danger de mort parfois. Où que ce soit, à toute heure du jour ou de la nuit, apporter immédiatement sur place la solution, quels que soient les obstacles de frontière ou de langue. Impossible... Et pourtant, cela existe aujourd'hui. Cela ... >Voir plus

lalibrovore
  14 février 2015
Très déçue !!!!!
J'aime bien lire de temps en temps les petites histoires de Bellemare, ça me rappelle mon enfance, cependant je n'ai vraiment pas adhéré à ce livre.
On est à fond dans la pub pour Europe Assistance!!!
Alors oui, il y a dans le fond un bel hommage à la solidarité mais au final cette solidarité à un prix: celui du dépannage.
Pierre Bellemare ne m'a pas emporté avec ces histoires, comme pourtant, il en a le don. Je pense qu'il est simplement meilleur pour conter des histoires criminelles.
Je déconseille , si vous voulez lire ce genre de recueil d'histoires, je vous conseille de vous tournez vers d'autres Bellemare, qui sont beaucoup mieux.
anne-7
  11 août 2013
L' auteur à travers le livre nous fait découvrir des histoires vraies de rapatriements effectués par Europe-Assistance, des histoires loufoques ainsi que des histoires tristes
Videos de Pierre Bellemare (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Bellemare
Pierre Bellemare se raconte sur Livesque du Noir à propos de "Ils ont vu l'au-delà"
>Problèmes et services sociaux. Associations>Autres problèmes et services sociaux>Censure, lutte contre le terrorisme (35)