Philippe Lafond (Illustrateur)
Editions du Chêne (03/11/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Les villages où nous pénétrons dans cet extraordinaire document sont à l'écart des routes. On n'y accède qu'à dos de mulet, et encore, quand le temps le permet. Mais bien plus qu'un carnet de voyages, Les montagnes du silence sont le récit d'une initiation. Derrière le silence bouleversant des montagnes du Haut Atlas, le photographe Philippe Lafond et le poète Tahar Ben Jelloun nous révèlent une ... >Voir plus
Que lire après Maroc : Les montagnes du silenceVoir plus

Videos de Tahar Ben Jelloun (54) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tahar Ben Jelloun
>Géographie générale>Géographie de l'Afrique>Côtes du Nord-Ouest africain (23)