Sugar bowl tome 1 sur 4
Hugo Publishing (14/02/2019)
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant sur l'identité des monstres qui l'ont brutalisée. Jusqu'à ce qu'un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obséd... >Voir plus
Que lire après Sugar bowl, tome 1 : Sugar Daddy Voir plus

Le grand Nord

Sarina Bowen

4.33★ (708)

Critiques, Analyses et Avis (33) Voir plus Ajouter une critique

Malgré quelques défauts, j'accorde mon coup de coeur à cette trilogie. Cela faisait longtemps chez Hugo Roman. Une mise en bouche rondement menée par Sawyer Bennett. Elle nous plonge très vite dans l'ambiance et met la lectrice mal à l'aise.
Tout commence par un drame atroce pour Sela qui se sentira responsable. Comment se reconstruire après de tels atrocités? Dix ans après, Sela peut enfin se venger et cette vengeance va la mettre sur la route de Beck, l'associé et meilleur ami du bourreau.
Il est vrai que je m'attendais à une dark romance plus accès sur la vengeance de Sela. Mais l'auteure nous prend à contre courant et va se centrer sur les désirs enfouis de Sela, sa réappropriation de son corps, à son lâcher prise…. tout cela dans les mains expertes de Beck qui sait écouter les femmes.
On pourrait penser que c'est trop centré sur les scènes hots. Mais je trouve que l'auteure le fait particulièrement bien. Elle ne les détaille pas toutes, elle nous propose juste des scènes phares importantes à l'évolution sensuelle de Sela. Et viendra cette question… Qu'est ce qui est le plus important pour Sela? L'amour ou la vengeance?
Un premier opus très addictif dont on veut absolument connaitre les tenants et aboutissants. D'ailleurs la dernière scène est une torture dont je conseille d'avoir le tome 2 sous la main.
Mais, un gros MAIS…. Il y a des défauts que j'ai tendance à reprocher à la maison d'édition. Beaucoup de coquilles, un manque de fluidité dû à une traduction bancale. L'auteure nous propose aussi beaucoup d'actions en peu de temps, on aurait pu frôler le too much.
J'ai un coup de foudre certes mais il ne fallait pas oublier que j'avais un célibataire endurci et une femme meurtrie. Mais la trame est intense et ces déceptions passent à la trappe. Cela reste un coup de coeur. C'est tout ce que j'attends d'une très bonne new romance.
Nous commençons notre lecture par un prologue qui nous plonge directement dans ce qu'a vécu l'héroïne alors qu'elle n'avait que seize ans. Nous découvrons ce qu'elle ressent à ce moment-là, alors qu'elle est complètement dans les vapes et qu'on la guide vers la sortie, des bribes de souvenirs refaisant surfaces, peu mais suffisamment pour nous montrer l'atrocité du viol collectif qu'elle vient de subir et nous laisser aussi quelques indices qui permettrait d'identifier ses agresseurs. Elle n'a alors que seize ans, et son innocence volée marquera un tournant certain dans sa vie.

Dix ans plus tard, nous la retrouvons alors qu'elle est inscrite à l'université pour passer son master en psycho. C'est une jeune femme complètement larguée, qui tente de reprendre sa vie en main après des années d'errances et de cumuls de tout et de rien. Sela a été profondément marquée par ce qu'elle a vécu, ses agresseurs n'ont jamais été inquiétés et elle, on dirait qu'elle ne fait que survivre. Elle a tenté au mieux d'enfuir cela au plus profond d'elle, pour oublier mais cela l'a marqué, disons que si en apparence, cela fonctionne, en profondeur c'est autre chose. Elle a beau avoir des rapports avec les hommes, le sexe ne lui a jamais procuré aucun plaisir. Quand à l'engagement, aux sentiments, aux grands émois, elle ne les a jamais connu. Quelque part c'est un peu une coquille vide que nous retrouvons dix ans plus tard. Jusqu'à ce moment où là devant elle, sur l'écran de sa télévision, apparaisse cet homme, celui qui l'a raccompagnée à la voiture il y a dix ans en la remerciant pour ce moment passé avec elle. Son violeur, enfin l'un d'eux car ils étaient trois, mais enfin elle sait maintenant ce qu'il lui reste à faire, Sela sort de cette vie apathique.

Cette série, c'est tout ce qu'elle va entreprendre, c'est pour cette vengeance dans laquelle elle se lance ! Elle connait un de ses agresseurs, et elle compte bien lui faire cracher les deux autres noms de ceux qui lui ont fait du mal. Et ensuite, elle veut se débarrasser d'eux. Et quoi de mieux pour approcher le grand Jonathon Towsend que d'infiltrer son club, le Sugar Bowl. le Sugar Bowl est un club qui permet à des hommes riches : des Sugar Daddies, de passer du temps en bonne compagnie féminine, des Sugar Babies. Sous couvert de ne pas vendre du sexe, cette entreprise qui passe par un site web prône les relations basées sur l'échange contre une contrepartie financière qui permet de payer bien des choses. C'est lors d'une soirée de Sugar Bowl, que Sela va tenter une approche vers JT, qui se soldera pas un échec, celui-ci n'appréciant que peu les femmes sures d'elle. Elle fait alors la connaissance de Beckett North, Beck, son co-équipier dans l'agence. Beck cela peut être une autre façon de se rapprocher de JT, en passant par son plus proche ami.

Cette rencontre avec Beck, lui cause bien des soucis, car son idée de départ était de profiter de lui pour obtenir des informations sur JT. Mais elle se rend bien vite compte qu'auprès de lui, elle ressent quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti jusque là : elle se sent pour la première fois femme et avec l'espoir qu'en fin de compte ses agresseurs n'ont peut être pas tout détruit en elle. Elle est taraudée par le doute et la culpabilité, mais doit-elle suivre son plan, ou son instinct, ses envies, elle ne sait plus trop quoi penser de tout cela. Beck lui a procuré tellement de choses qu'elle se sent complètement déroutée. Suivre Sela, c'est vivre tout comme elle, les doutes et les incertitudes sur ce qu'elle doit faire. C'est sentir son coeur se serrer quand on repense à ce qu'elle a vécu et à sa vie depuis, c'est aussi ressentir la colère mais aussi la peur quand elle se sent piéger au contact de JT. Auprès d'elle, on partage la moindre émotion ressentie, et cette jeune femme qui était tellement sans vie, va à la fois s'épanouir auprès de Beck, mais elle va aussi dévoiler ses plus grandes peurs.

Quand est-il des personnages masculins ? Nous allons les découvrir tous deux, Beck car il est le deuxième narrateur de ce roman, et JT à travers les regards controversés de Beck et Sela. Il est très intéressant de constater quel est le comportement de JT, qui ne fait qu'entretenir l'idée qu'il ait pu mal agir par le passé. C'est un personnage qui peut se montrer charmant devant certains, et complètement machiavélique face à d'autres, un personnage qui fait un peu froid dans le dos. La réussite, l'argent, le pouvoir ne le poussent qu'à agir avec débordements et excès, pour obtenir ce qu'il veut, il est prêt à tout. Beck, lui est complètement différent, tous deux sont amis depuis de longues années, leurs parents se connaissaient puis ils ont été amenés à se cotoyer à l'université entre autres pour finir par monter leur affaire ensemble. Beck est ambitieux, travailleur mais aussi raisonnable, il a la tête sur les épaules, et s'il profite du panel de filles qui a sous la main pour une nuit pas plus, il ne fait pas dans l'excès. Son personnage nous est dès le départ fort intéressant et sympathique, et en totale opposition à JT. Tout comme Sela, je me suis laissée attendrir par cet homme, qui a su rester tel qu'il est en réalité, mais tout en s'ouvrant à la possibilité de plus encore avec elle.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette série. C'est tout à fait le genre de roman où on se demande si le sexe ne prendra pas trop de place au détriment du reste. Alors le sexe prend beaucoup de place, les scènes érotiques s'imposent mais elles se délectent et jouent bien leur rôle, autant auprès du personnage féminin que de nous, ne le cachons pas, mais il y a plus encore. J'ai beaucoup aimé lire cette histoire, et voir cette « relation » toute particulière s'installer et les voir tous deux ensemble. Déjà séparément je les ai trouvés très appréciable et intéressant, chacun nous dévoilant un peu plus d'eux au fil des pages, et ensemble c'était encore autre chose. Beck n'a jamais voulu s'engager, il le dit bien dès le départ, mais la présence de Sela chez lui et cette routine lui plaisent et c'est la première fois qu'il envisage une vraie relation. de son côté à elle, c'est un peu plus compliqué, on s'en doute : elle ne s'est rapprochée de lui, que pour avoir une chance d'en apprendre plus sur JT, mais ce qu'ils vivent est fort, et elle en viendrait presque à oublier son passé. Elle ne fait pas semblant pour autant, tout ce qu'elle partage avec lui est vrai mais elle lui ment, et ces secrets risquent d'être explosifs une fois qu'ils seront révélés.

En lisant ce tome, j'ai tenté de me projeter sur l'idée d'une trilogie en me disant qu'il y allait certainement avoir beaucoup de rebondissements pour que cette histoire dure trois tomes. L'idée m'a plu car la complexité de leur histoire promettait bien des choses et j'ai hâte de les découvrir dans les suites. Je me suis vraiment beaucoup plu à lire ce premier tome, Sawyer Bennett nous propose deux personnages que j'ai grandement apprécié. J'ai adoré les voir évoluer ensemble et j'ai parfaitement bien saisi ce qu'elle peut ressentir à chaque instant, les bons comme les mauvais. Nous évoluons auprès d'eux, tout en sachant qu'ils finiront par souffrir indéniablement de ces non-dits et si Sela a déjà beaucoup souffert, elle risque de vivre des moments encore bien difficiles ! Tout comme Beck, qui envisage pour la première fois de sa vie, une vraie relation, qu'arrivera-t-il quand il apprendra le but premier du rapprochement de la jeune femme ?

Cette fin ! C'est une fin qui coule de source mais qui est si cruelle, on n'a qu'une envie c'est d'avoir la suite et vite, elle nous laisse dans l'attente. J'ai vraiment hâte de les retrouver tous les deux, de voir ce qui va advenir d'eux mais aussi d'en apprendre d'avantage sur son passé et sur ceux qui lui ont fait du mal. C'est un récit franchement passionnant, qui vous entraine et il me fut impossible de m'arrêter une fois commencé, j'ai littéralement englouti ce tome. Tout à fait le genre de roman qui vous surprend et allie à merveille l'érotisme, les émotions et le suspense.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
La saga Sugar Bowl de Sawyer Bennett débarque en France. Érotique, sombre et moderne, l'histoire de Sela et Beck ne manquera pas de captiver son public grâce à son addictivité et son érotisme décomplexé. Un premier opus qui nous annonce une série sulfureuse qui sort des sentiers battus ! Un régal !

UNE HISTOIRE SULFUREUSE, SOMBRE ET HALETANTE !
Revenons un peu sur les tenants et les aboutissants de l'histoire. Sugar Bowl est une série en trois tomes qui nous offre une histoire où sexe, vengeance et amour se côtoient. le récit est assez sombre et vous comprendrez vite pourquoi. Sela, notre héroïne, a été droguée et violée lorsqu'elle avait seize ans, elle n'a jamais vraiment fait le deuil de cette innocence qu'on lui a violemment arrachée. Dix ans ont passés et Sela n'a rien oublié, elle reste profondément meurtrie par cette expérience qui lui revient en pleine face quand elle aperçoit un tatouage à la télévision, tatouage qui appartient au richissime Jonathon Townsend, co-fondateur du Sugar Bowl, un site web qui permet aux hommes riches de rencontrer des femmes plus jeunes… Sela y voit là une façon d'obtenir des réponses et par la même occasion de se venger de ce cher JT qui lui a laissé un souvenir plutôt amer ! Mais elle va faire face à un problème de taille… Beckett North, le partenaire de JT. Sela pensait pouvoir infiltrer facilement l'entourage de Jonathon Townsend, mais elle va devoir être plus maligne et va décider de se rapprocher de Beckett… Sauf que le destin ne jouera pas en sa faveur, et il va jouer avec ses sentiments et ses sensations. A-t-elle réellement tout prévu pour mettre sa vengeance à exécution ? Est-elle prête à assumer tous les dommages collatéraux ?

UN PREMIER OPUS TRÈS SENSUEL QUI MET EN PLACE LES BASES DE L'INTRIGUE !
Ce premier tome est absolument dingue, je dois dire que j'avais quelques appréhensions en ce qui concerne le côté sombre de l'histoire, et puis au fil des pages, je me suis laissée porter par l'univers si bien décrit de Sawyer Bennett. J'attire votre attention sur le fait que cette saga est belle et bien érotique, très érotique même, sachez qu'il vaut mieux être à l'aise avec les scènes de sexe pour apprécier au mieux ce roman. Sawyer Bennett n'y va pas de main morte, et vos sens vont être mis sans dessus dessous ! L'intrigue s'articule sur la vengeance de Sela, elle est déterminée, elle veut que Jonathon Townsend paye pour ce qu'il lui a fait, mais elle a besoin de plus, elle a besoin de réponses. J'ai particulièrement aimé l'ambiance générale de ce premier tome. le côté sombre de l'histoire qui se mêle au sexe est assez intense, cela accentue l'effet de noirceur et cela engendre forcément un côté malsain. Car Sela n'aborde Beck que pour mener à bien sa vengeance ! Les interactions entre nos personnages sont faussés par l'objectif de Sela et je vous avoue que j'ai aimé les émotions contradictoires qui se répercutent à la lecture.

DES PERSONNAGES TORTURES AUX PRISES AVEC LEURS ÉMOTIONS !
Les personnages de ce roman sont très intéressants. On fait connaissance avec Sela, notre héroïne est assez spéciale, son viol a eu sur elle des répercussions dévastatrices qui ont biaisés son regard sur les hommes et sur le sexe. J'ai adoré cette jeune femme totalement perdue, Sela est une héroïne complexe qu'il vous faudra apprivoiser car sa personnalité est un peu à part, son désir de vengeance la rend encore plus perturbante, et j'ai aimé cela. C'est une femme imprévisible et étonnante ! Beckett North est un sacré playboy, mon Dieu ! Franchement, j'ai adoré ce mec, totalement in love ! Beck est un homme intelligent et doué dans ce qu'il fait. Il est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, il est richissime et il a toutes les femmes à ses pieds. Et il ne souhaite rien de plus, l'engagement très peu pour lui… Mais Sela va remettre toutes ses certitudes en question. Elle l'attire plus que quiconque, et quand il veut quelque chose, il l'obtient. Cette description pourrait vous faire penser que Beckett n'a rien de plus qu'un héros de romance érotique lambda, et bien c'est là que je vous arrête. Beck est un homme à l'apparence superficielle mais sachez que vous allez être surprise avec lui. Bref, c'est un héros qui a énormément de potentiel, impossible de rester de marbre devant ses prouesses sexuelles et émotionnelles. Jonathon Townsend est quant à lui un horrible personnage, je préfère rester vague en ce qui le concerne, je vous avoue que c'est un personnage que l'on ne découvre qu'à moitié car nous n'avons pas son point de vue, il reste donc un peu énigmatique, même si je sais déjà que je le déteste !

UN SCÉNARIO HYPNOTIQUE, PERTURBANT ET TORRIDE !
Sawyer Bennett a pris des risques avec cette saga, elle explore un univers des plus fascinant. le Sugar Bowl met en relation des hommes riches et plus âgés avec des jeunes femmes. Tout n'est que faux semblant, sexe et pouvoir. La vengeance motive notre héroïne, mais cela ira bien au-delà ! J'ai trouvé le scénario intelligent, l'autrice n'a pas totalement approfondie tous les aspects de son histoire, ce qui laisse le lecteur dans l'attente des révélations. le sexe occupe une place de choix dans l'histoire, j'ai aimé l'alchimie sexuelle entre Sela et Beckett, ainsi que les répercussions psychologiques sur notre héroïne. J'ai aimé la tension, les secrets et les mensonges mais plus encore la romance inattendue qui naît entre nos deux héros. Une histoire d'amour qui menace tant nos personnages. La romance s'installe rapidement, entre Sela et Beck c'est tout de suite intense. Les sentiments viennent très vite se joindre à leurs parties de jambes en l'air, pour rendre leur duo grisant.

UNE PLUME RENVERSANTE, GRISANTE ET HYPER ADDICTIVE !
Je ne connaissais pas encore le style et l'écriture de Sawyer Bennett, et je peux vous dire que je suis conquise, tout simplement. Sa plume est addictive, impertinente, torride et décomplexée. Elle a un style moderne, piquant et très bien maîtrisé. Elle a su me convaincre avec ce premier opus, son univers est sombre et intriguant. Elle écrit librement sans entrave, elle ne se met pas de barrière, et j'aime ça !

EN BREF :
Sawyer Bennett nous offre un premier opus avec une intrigue motivée par la soif de vengeance de notre héroïne. La saga Sugar Bowl plaira aux amatrices de romances érotiques, à celles qui aiment les récits un peu sombres avec un côté psychologique finement travaillé. Préparez-vous à vivre une histoire intense et sensuelle !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
« Sugar Daddy » est le premier tome de la trilogie de Sawyer BENNETT « Sugar Bowl ».
Nous allons suivre Sela, une femme qui veut prendre sa revanche sur son adolescence qui a été gâchée à cause d'un terrible évènement, puisqu'elle a été droguée et violée le jour de son seizième anniversaire. Il ne lui reste que quelques souvenirs de cette soirée, mais malheureusement pas assez pour se rappeler de l'identité de ses violeurs.
Seulement, un jour, elle va voir et reconnaître à la télévision le tatouage de l'un de ses malfaiteurs.
Il s'agit de Jonathon Townsend, le fondateur du site internet Sugar Bowl qui met en relation des hommes riches avec de jolies jeunes femmes.
Sela va être obsédée à l'idée de se venger. Elle va alors décider d'infiltrer Sugar Bowl dans le but de se rapprocher de Jonathon.
Sauf qu'entre-temps, elle fait la rencontrer de Beckett North, le co-fondateur du site.. Et rien ne va se passer comme elle l'avait imaginé.

Il va m'être difficile d'expliquer le coup de coeur que j'ai eu pour ce premier tome !

L'histoire commence avec les tragiques évènements qui arrivent à Sela lors de ses seize ans. Ce premier chapitre est d'une dureté incroyable et nous montre toute l'horreur que ce personnage a subie. Cette entrée en la matière est rude, dure, difficile à lire.
Dès les premières pages, j'en ai eu la nausée, mais aussi les larmes aux yeux.

Immédiatement après, nous retrouvons Sela dix ans après. Elle est devenue une femme qui essaie toujours de se trouver, mais aussi de refaire surface. On la sent perdue, ni triste ni joyeuse, effacée.
Revoir le fameux tatouage de ses violeurs à la télévision va être l'élément déclencheur de sa vengeance et de toutes ses décisions. Elle va se métamorphoser, guidée et soutenue par son envie de revanche.

J'ai énormément apprécié le personnage de Sela qui oscille entre détermination et crainte. Ce contraste la caractérise et la rend bien humaine. Son évolution est belle, touchante, lente et rapide à la fois.

Sa rencontre avec Beckett va cependant lui faire voir le monde autrement et lui faire repenser ses plans. Elle ne pensait pas être autant attirée par lui, par l'ami de son violeur, mais aussi le co-fondateur de Sugar Bowl.
Dès le début, c'est explosif entre eux. Charnel, mais pas que, et ils vont très vite le comprendre. J'ai vraiment adoré leur duo, l'émancipation qu'ils trouvent l'un avec l'autre.

Si je devais émettre un bémol, cela irait à l'ambiance un peu trop sensuelle du livre. Dès le début on est plongé dans cet univers et les scènes sexuelles sont nombreuses, parfois trop. Après, c'est un tome d'introduction et j'espère qu'elle seront un peu moins présentes dans la suite.

J'ai vraiment apprécié tout ce qui concernait l'enquête que mène Sela.
Cet aspect du livre est très prenant et il y a sans cesse de nouveaux éléments qui viennent se rajouter ou bouleverser le plan de Sela.
Je suis réellement curieuse de savoir ce que ce tatouage signifie, ce phénix rouge que portent ceux qui ont violé Sela.. Surtout que ce symbole se retrouve parfois sur des personnages que l'on ne soupçonnait pas.

La fin est déchirante.
Pourtant, on sait que l'auteur va malheureusement en arriver là puisqu'il fallait que la vérité éclate. Seulement, à l'image de Sela, je n'étais pas prête.
La suite est prévue pour le mois prochain, mais autant dire qu'il va m'être difficile de l'attendre.

En conclusion, « Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy » est un premier tome qui m'a vraiment convaincue. Sawyer BENNETT nous plonge dans son monde sulfureux qui est autant séduisant que rebutant. Nous suivons Sela qui est une héroïne comme on les aime : courageuse, mais sensible. Les évènements de son passé sont terribles et viennent renforcer l'empathie que l'on ressent pour ce personnage. Beckett est aussi charmant que mystérieux et j'espère qu'il aura l'occasion de se dévoiler dans les prochains opus.
C'est un bon tome introductif qui met tous les éléments en place pour que l'intrigue avance entre action et sentiments.

Un joli coup de coeur !
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Je suis très heureuse que l'on m'ait proposé de lire ce livre et étonné aussi, qu'il y ai eu peu de demande de service presse, car franchement, ce fut un vrai régal de découvrir l'histoire de Sela et Beck. Je remercie donc les éditions hugo romance, en particulier à Flora, pour leur confiance en ce service presse.

Dès le début de sugar bowl, nous rencontrons Sela, une jeune femme au passé sombre, dans un flash-back de ce qui lui est arrivé. À l'âge de seize ans, elle s'est fait violé et brutalisé par des hommes. de cette nuit, elle n'a que de vague souvenir qui ne lui on pas permis de savoir les responsables de l'enfer qu'elle a vécu. C'est dix ans plus-tard, au moment de regarder la télé qu'elle apprend l'identité d'un de ses violeurs. Jonathan Townstend est le co-fondateur de Sugar bowl, un site de rencontre qui met en relation des hommes riches avec des jeunes femmes. de là, Sela ne voudra qu'une chose qui l'obnubilera, la vengeance. Déterminée, elle va se décider à le confronter, mais cela ne se passera pas comme prévu. Contrairement à ce qu'elle croyait, cela sera plus compliqué qu'elle ne le pensait. JT sera indifférent à son charme, mais pas Beck, le co-fondateur et meilleur ami de son ennemi. Une folle nuit entre eux vont les mener à une relation sérieuse qui sera menacer par le secret de Sela.

Au début de ma lecture, je n'étais pas vraiment emballé, car on entre directement dans le vif du sujet. Il n'y a pas de suspense par rapport au passé de Sela ce qui m'a un peu déconcerté. En général, dans un livre, il y a du mystère vis-à-vis de ce qui est arrivé au personnage, mais pas avec lui. Puis quand Sela et Beck se sont rencontrés, j'ai su que ça allait me plaire. Sela est une jeune femme torturée, même si les souvenirs de son viol sont vagues, elle vit encore avec. Jamais elle n'a éprouvé de plaisir avec un homme. Pour elle, le sexe est une corvée, elle s'efforce malgré tout de satisfaire ses partenaires lors de leur rapport afin de ne pas se sentir différente. Beck lui est un homme assez lambda, le même genre que l'on voient dans les romans. Il est riche, il est beau et il est doué au lit. Jamais il n'a voulu se mettre en couple, mais ça, c'était avant de rencontrer Sela qui le rendra accro à elle, sans même le vouloir. Peu à peu, le personnage de Beck se différencie des autres, il est charmant, pas méchant, loyal et honnête. J'ai beaucoup aimé les deux héros, ils ont un tempérament de feu, mais sont généreux et possèdent un bon coeur. Cette façon qu'ils ont d'être attiré par l'un et l'autre, comme aimanté m'a beaucoup plu.

Ce premier tome est une belle surprise pour moi. Je suis très contente d'avoir découvert l'histoire de Sela et de Beck. C'est un couple fusionnel qui m'a vraiment donné l'impression d'être égal à égal, même si le héro est fortuné contrairement à l'héroïne. Ils sont passionnels aussi, j'apprécie cette façon qu'ils ont quand ils sont réunis, cette façon qu'ils ont de s'aimer. Dans tout ça, l'intrigue autour de la vengeance de Sela n'est pas mis en arrière plan, bien au contraire. le viol qu'elle a vécu l'a détruite, elle n'est plus la même depuis, surtout qu'elle doit se faire une raison que les personnes en causes n'aient pas été puni. L'un de ses violeurs est fortuné, semblant être pire qu'avant, savoir cela hante et Sela et ne lui fait penser qu'à une chose, la vengeance. Ce qui la freine, c'est l'amour qu'elle porte à Beck. Ce dernier est proche de JT, elle sait qu'il n'est pas comme lui, mais a peur de lui faire savoir la vérité. J'avoue avoir eu peur de la fin, j'ai lu les dernières pages avant le début, mais j'étais tout de même assez peureuse de lire le tout. Mais j'ai adoré. le cliffangher est mortel. La seule chose que l'on a envie, c'est d'avoir la suite !!
En ce qui concerne la plume de l'auteure, j'ai apprécié le fait qu'elle ne tourne pas autour du pot par rapport au passé de Sela. Même si le début m'avait quelque peu déstabilisé, j'ai trouvé original que l'on sache ce qui lui est arrivé. Direct, on rentre dans l'histoire et on comprend pourquoi elle a ce désir de vengeance. Aussi, les scènes érotiques sont sensuels et bien écrites, elles sont à la fois tendres et passionnelles, on y décelait l'amour à travers les caresses et les bisous.

En conclusion, c'est un premier opus qui m'a énormément plu. J'ai été conquise par l'écriture du roman, par l'histoire entre Sela et Beck et par l'intrigue autour de la vengeance. J'aime les romans dans lesquels il y a une héroïne au passé sombre, je trouve que cela change des héros et donne un aspect fort au personnage féminin. En bref, je vous le conseille, seulement il faut aimer les scènes érotiques car il y en a beaucoup.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..

À mort. J’aime les femmes sûres d’elles et fougueuses au lit. J’aime qu’elles soient bagarreuses quand nous sommes tous les deux d’humeur et j’adore qu’elles me crient d’y aller plus fort parce qu’elles en ont envie, pas parce que ça me fait plaisir. J’apprécie qu’une femme me regarde droit dans les yeux quand elle me suce la bite et je suis certain que c’est exactement ce que ferait cette fille.
De toute ma vie, je n’ai jamais eu d’orgasme lors d’un rapport sexuel avec un homme. Avec mon vibro, oui. Beaucoup. Mais aucun homme ne m’a fait jouir et je n’ai pas besoin de mon psy pour m’expliquer pourquoi non plus.
Pour moi, la sexualité n’est qu’un acte comme les autres. Je pourrais m’en passer, mais je n’éprouve aucun problème à m’envoyer en l’air pour obtenir ce que je veux. J’ai eu quelques relations dans le passé. Pas nombreuses et peu fréquentes. J’utilise le sexe pour que mon partenaire se sente bien. C’est plus une récompense que je leur octroie pour les remercier de faire preuve de respect envers moi et peut-être aussi parce que même si ça ne me plaît pas particulièrement,
Elles sont intelligentes et calculatrices. La plupart d’entre elles feraient des femmes d’affaires absolument exceptionnelles. Mais elles savent ce qu’elles veulent, et moi aussi. Elles cherchent à se faire de l’argent et des relations qui les aideront dans leur carrière. Je possède peut-être l’entreprise qui les aidera à atteindre leur objectif, mais je ne suis en aucun cas un Sugar Daddy. Je n’ai pas besoin de relation à long terme et si j’éprouve le plus grand respect pour la gent féminine, même pour celles qui sont à l’aise avec mon désir de limiter nos interactions à une nuit, je ne me vois pas changer dans un futur proche.
À quoi ressemble une " sugarlation " ( Un mélange de " sugar " et de "relations" ) typique ?

Eh bien, c'est un contrat. Écrit et signé, dans lequel tout est stipulé. Le Sugar Daddy indique clairement ce qu'il souhaite obtenir de sa Sugar Baby. Celle-ci peut accepter de venir vivre chez lui pour lui tenir compagnie, ou simplement voyager avec lui. Leur relation peut se limiter à un dîner par semaine. En échange, le Daddy lui promet des biens matériels. De l'argent, un remboursement des frais de scolarité, une voiture, des voyages, n'importe quoi.

Bref, le Sugar Daddy paie les services de sa Sugar Baby.
J’ai du mal à faire confiance aux gens, parce que les personnes dont je suis censé être le plus proche n’ont rien fait d’autre que me mentir. Et soyons honnêtes… ce n’est pas ce soir que je vais faire confiance à quelqu’un. Alors, je dois lui faire comprendre ce que je pense.
Je n’ai besoin de rien de ce qu’elle peut m’offrir.
La meilleure façon de le lui montrer est de refuser un acte de gratification sexuelle immédiate. Même si ça doit être génial de la sentir me tailler une pipe, j’ai besoin qu’elle comprenne et accepte mes paroles quand je lui dis que je n’en ai pas besoin.