Les Enfants du Graal tome 3 sur 5

Didier Graffet (Autre)Olivier Mannoni (Traducteur)
EAN : 9791028119492
Bragelonne (06/09/2023)
3.63/5   39 notes
Des steppes de l'Orient lointain ont déferlé les Mongols.
Leur empereur, le " Khan des Khans ", dans sa capitale de Karakorom, a appris l'existence de Roç et Yeza, les enfants du Graal, destinés à unir l'Occident et l'Orient. Dès lors il ne songe qu'à s'emparer d'eux pour s'assurer la conquête du monde. Cependant, à Alamut, l'imam des Assassins, à demi fou, multiplie les atrocités. Ayant percé les mystères de la secte, Roç et Yeza s'enfuient. Quant à Guillaum... >Voir plus
Que lire après Les Enfants du Graal, tome 3 : La Couronne du MondeVoir plus
Toujours aussi Passionnant, Dépaysant mais surtout Enrichissant. Un vrai régal.
Pour plus de détails voir ma critique et citation sur le 1er volume de cette Magnifique Saga intitulée: Les Enfants du Graal.

Video de Peter Berling (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Peter Berling
Peter BerlingAu cinéma c'est ce que l'on appelle un second rôle. 130 films au compteur ce Peter Berling ! Werner Herzog au palmarès, pas mal, non ? Je l'ai filmé à "Lire en Poche" à Gradignan le 2 octobre 2010. Merci à Zineb et Delphine. Réalisation : Dominique-Emmanuel Blanchard | DEB