Guy Trédaniel éditeur (15/09/2022)
4.25/5   2 notes
De l'acupression à la méthode AORA, de la connexion à vos guides à la technique de libération des méridiens... découvrez 60 manières de pratiquer le bien-être.Ce livre présente de nombreuses techniques, faciles à apprendre et rapides à mettre en œuvre, qui peuvent toutes être effectuées individuellement.
Elles vous permettront de soulager beaucoup de maux, tant physiques (douleurs, spasmes, troubles digestifs, gynécologiques, etc.) que psychologiques (stress, ... >Voir plus
Que lire après 60 techniques pour votre santé physique, psychique et votre évolution spirituelleVoir plus
Un panorama très complet de méthodes plus ou moins répandues pour aller mieux.

Les soixante techniques sont présentées synthétiquement avec suffisamment d'explications pour pratiquer.

Sur toutes les techniques proposées, certaines sont très connues comme la méditation, la pensée positive, la loi d'attraction, la lithhothérapie, d'autres

relèvent de la médecine chinoise et quelques unes sont issues de l'expérience de l'auteur.

Comme le précise Luc Bodin dans l'introduction, voici une boîte à outils complète que chacun peut s'approprier facilement.

J'ai découvert et expérimenté avec succès des pratiques utiles pour se recentrer et s'apaiser.

Les illustrations sont belles et la mise en page agréable, un petit « plus » toujours agréable.

À découvrir.
Lien : https://www.despagesetdesile..