Coop Breizh (15/03/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le crabe est très costaud mais ses grosses pinces effraient son entourage et il se trouve bien seul. Quand enfin l'occasion se présente de montrer l'usage bénéfique de sa force.
Cette histoire courte et amusante, en petit format cartonné, ravira les petits au fil des illustrations aux couleurs chaudes et acidulées.

levanahbatiah
  30 août 2015
Une histoire dès 2 ans. Une petite mouette qui n'arrive pas à voler, réussi grâce à un bernard-l'ermite. C'est chouette et sympa !

levanahbatiahlevanahbatiah   30 août 2015
- Tu as beau être différente, tu peux réussir comme les autres. Moi, je n'ai pas de coquille, je récupère donc des coquillages vides pour me créer des abris. Il y a toujours une solution dans la vie.

Video de Christophe Boncens (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Boncens
Christophe Boncens, dessinateur . Reçu par Paroles d'Artistes le jeudi 26 juin 2008 De formation graphiste, et après quelques années dans la publicité, Christophe Boncens se dédie actuellement à l'édition jeunesse. Illustrateur jeunesse free-lance, il travaille pour les plus grandes maisons d'édition ou la presse enfantine. Il a réalisé un imagier pour « Nathan écoles » et a été découvert sur Ricochet par les éditions « Pêcheur de lune » qui ont publié son premier album, « Zozoto le terrible zorzier ! ».