EDITO (QUEBEC) (25/09/2022)
3.25/5   4 notes
«Il y a deux façons de concevoir la guérison. Ou bien tu attends qu’elle te soit accordée, ou bien tu vas à sa rencontre.»

Face à l’adversité, comment maintenir notre équilibre? Quand une épreuve nous frappe, que faire pour nous relever? Peut-on guérir les parts blessées, bafouées, mal-aimées en nous-mêmes? Comment oser dire «oui» à la vie sans peur ni résistance?

Il existe des clés pour déployer nos forces innées de guérison. Ces préci... >Voir plus
Que lire après Guérisons intérieuresVoir plus
Dernier livre de Nicole Bordeleau qui est une autobiographie ou elle nous parle de son Hépatite ,qu'elle soigne avec un régime alimentaire strict et le yoga. Livre inutile s'il en est un, ou on apprends pas grand chose de nouveau sur cette technique de relaxation. J'ai donc perdu 2 jours à le lire et je donne 2/10

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
04 octobre 2022
Avec authenticité et courage, elle parle de son expérience personnelle, explique ce qu’elle a appris et mis en pratique, partage ses connaissances et ses prises de conscience.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Videos de Nicole Bordeleau (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Bordeleau
Le Salon dans tes oreilles - S1E58 - Confidences d'écrivaine: Nicole Bordeleau
Ces confidences d'écrivaine sont l'occasion pour Nicole Bordeleau de partager la voie qui permet, selon elle, de vivre sereinement, peu importe les circonstances extérieures changeantes ou les hauts et les bas de l'existence. Un partage authentique et généreux de son expérience personnelle, de ses efforts, de ses échecs et des leçons qu'elle a apprises. Vous découvrirez en Nicole Bordeleau une amie bienveillante, rassurante, encourageante et indispensable sur le chemin de la transformation intérieure.
Avec: Nicole Bordeleau, Auteurrice Christine Michaud, Animateurrice
Livre: Tout passe: comment vivre les changements avec sérénité
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss