J'ai lu (13/04/2022)
3.7/5   10 notes
Lise Bourbeau répond aux questions qu'elle a reçues lors de ses conférences et ateliers depuis quelques années. Ce livret est le cinquième d'une collection de 7 sujets différents.
Voici un aperçu de quelques questions traitées dans ce livret:
«Quelle est la cause des problèmes d'argent que tant de personnes ont en ce moment?»
«Lorsqu'on a des convictions inconscientes qui nous attirent des ennuis et de l'insuccès, comment les transformer pour faire... >Voir plus
Que lire après L'argent et l'abondance Voir plus
Petit livret pas mal, mais pas incroyable. J'espérais découvrir un ouvrage beaucoup plus complet sur le thème de l'argent.
L'autrice se contente de répondre aux questions de ses interlocuteurs. L'idée n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas suffisant pour moi.
De plus, on sent bien que le livre a été écrit début des années 90. Cela manque de modernité.
Néanmoins, les idées véhiculées sont bonnes et intéressantes. Cela m'a tout de même apporté quelque chose. Je pense qu'il est bon de lire au préalable le livret sur les peurs et les croyances. Un prochain achat en perspective pour moi.

Quand vous cesserez de vous rejeter vous-même, ce rejet cessera aussi autrou de vous.

Lire un extrait
Videos de Lise Bourbeau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bourbeau
Écoute ton corps, de Lise Bourbeau : retrouvez l'interview de Jérôme Oliveira (éditeur bien-être aux Éditions J'ai lu) par Laury Thilleman dans le cadre du Grand Prix du Bien-Être par Marie-France.