Eyrolles (08/03/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aujourd'hui, en moyenne, les Français sont moins riches que les Britanniques, les Belges, les Irlandais ou les Hollandais. " C'est la faute de la mondialisation, de la finance qui a pris le pouvoir, de l'Europe qui est anti-sociale... " Tels sont les coupables régulièrement mis en accusation dans les conversations de salon. Or, les vrais problèmes ne sont-ils pas ailleurs : la pauvreté de nos entreprises, le chômage, le temps de travail, le désordre des finances pub... >Voir plus
Que lire après Petit précis d'économie appliquée à l'usage du citoyen pragmatiqueVoir plus

Videos de Nicolas Bouzou (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Bouzou
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - Comptes publics : trop de fonctionnaires en France ? Fonctionnaires : trop ou pas assez nombreux ? Emploi public : une augmentation inédite depuis 10 ans Invité : Nicolas Bouzou - Économiste et essayiste • En France, une culture du pessimisme ? • Budget de l'État : un déficit préoccupant ? • Plan de 10 milliards d'euros d'économie : est-ce suffisant ? • Ultra-riches, superprofits : faut-il un impôt exceptionnel ? • À partir de quel revenu est-on riche en France ? • Face au catastrophisme ambiant, des raisons de se réjouir ? • Les hommes les plus riches du monde selon l'agence Bloomberg • Un milliardaire indien s'offre Rihanna en concert privé Invité : Maxime Deschaeck - Animateur de l'émission « Double Expresso » sur RTL2 • Papillomavirus : les hommes aussi sont concernés • Papillomavirus : l'appel à la vaccination de Maxime Deschaeck • Papillomavirus : l'animateur Maxime Deschaeck atteint d'un cancer • À 40 ans, il est atteint d'un cancer à cause du papillomavirus • Vaccination contre le Papillomavirus : la France très en retard • Maxime Deschaeck : rire pour dédramatiser le cancer La Story de Mohamed Bouhafsi - États-Unis : la revanche médiatique de Monica Lewinsky Le 5 sur 5 : • Cachan : le blocage d'un lycée dégénère • Bus scolaires : action coup de poing de Louis Boyard • Seine : pic de crue attendu dans les prochaines heures • Hidalgo à Tahiti : la mairie de Paris perquisitionnée • Haïti : Port-au-Prince attaquée par des gangs • Météo : images saisissantes aux États-Unis • Les Spice Girls fêtent leurs 30 ans • Deux baleines à bosse mâles photographiées en pleins ébats • Un éléphant rose observé en Afrique du Sud • Mondial 2026 : TF1 perd les droits de diffusion