Éditeur : Métailié (04/04/2019)
Une femme fait face à ses juges. Pour le public, c’est un monstre.

Diana Jager n’est pas la reine de l’empathie, mais c’est une chirurgienne douée et respectée. Sous le nom de Scalpelgirl, elle dénonce le sexisme échevelé du milieu hospitalier dans un blog féroce et s’est réfugiée à Inverness, dans le nord de l’Écosse, pour échapper aux menaces des trolls qui ont dévoilé son identité.

Alors qu’elle désespérait de trouver l’amour, elle r... >Voir plus

Videos de Chris Brookmyre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris Brookmyre
Chris Brookmyre vous présente son ouvrage" Sombre avec moi " aux éditions Métailié.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2309687/christopher-brookmyre-sombre-avec-moi
Notes de musique : Free Music Archive