Eyrolles (11/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout au long de notre vie, les séparations viennent imprimer leur marque sur notre histoire émotionnelle. Sur les plans amoureux, familial, amical, professionnel, nous sommes confrontés à des ruptures - parfois subies, parfois désirées, parfois inconscientes -, des choix à effectuer, qui remettent en question les repères établis et notre quiétude psychique. Indépendamment de leurs conséquences matérielles, les séparations induisent des changements symboliques ... >Voir plus
Que lire après Ces séparations qui nous font grandir: Couple, amitié, travail... La rupture peut-elle aider à devenir soi-même ?Voir plus

Videos de Anne-Laure Buffet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Laure Buffet
Violences conjugales et économiques - Anne-Laure Buffet / CIDFF 92.
Conférence débat enregistrée le 28 Mars 2017 au Restaurant Cheval Blanc à Suresnes
Les Violences Psychologiques Anne Laure Buffet - Thérapeute CDIFF 92 animé par Habiba Bigdade & Stéphanie Says