Michel Lafon (04/12/2003)
3.41/5   17 notes

Le 31 août 1997, Paul Burrell est dépêché de Londres à Paris. Son ultime mission : dépouiller Diana de ses vêtements ensanglantés, la revêtir d’une tenue digne de son rang, maquiller le visage de celle dont il était le majordome, le confident et l’ami depuis plus de dix ans. Quelques mois avant le drame, celle–ci lui avait donné une lettre, dans laquelle elle exprimait des craintes fond... >Voir plus
Que lire après Confidences royales : Les révélations fracassantes du majordome de Lady DianaVoir plus
Il y a pas vraiment de révélations fracassantes dans ce livre. J'ai trouvé ce livre vraiment trop long, et ce n'est qu'un livre de poche.
Se marier jeune, pleine d'espoir avec un homme qui vous a chosie "sur catalogue" et qui ne vous aime pas.
Destin brisé dès le départ...