EAN : 9782021483154
Éditeur : Seuil (18/02/2021)
3/5   1 notes
Le paysage médiatique n’a jamais été aussi bousculé : du Nouveau magazine littéraire à Sciences et Avenir, de Grazia à Science et Vie, de Libération aux Cahiers du cinéma en passant Konbini, L’Équipe, Le Parisien ou encore BFM TV, au cours des derniers mois, pas une semaine ne s’est écoulée sans qu’une annonce de fermeture, de plan social, de réduction d’effectifs ou de changement de main ne vienne bouleverser les médias, en France comme à l’étranger. Dans le même t... >Voir plus

Videos de Julia Cagé (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Cagé
Le magazine "Science et vie" a été fondé en 1913. Aujourd'hui, ce mensuel dédié à la vulgarisation scientifique est en pleine crise, plusieurs de ses journalistes sont partis, après le rachat du titre par Reworld Media en 2019. Pourquoi ? le journalisme scientifique est-il en péril ? Guillaume Erner reçoit Julia Cagé, professeure d'économie à Sciences Po Paris
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤12DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1