Hors collection (30/01/2003)
2.5/5   1 notes
Après l'énorme succès de ses précédents recueils, la suite – et fin ? – des meilleures chroniques de Guy Carlier, pour les inconditionnels et les autres –; qui désormais préféreront sans doute lire Guy Carlier que regarder la télé !

Depuis quelques années sur France-Inter, Guy Carlier (d'abord connu sous le pseudonyme de " Mr Le Tallec ") nous régale de ses saillies et de ses méchancetés savoureuses sur le monde merveilleux de la télé et ses myriades ... >Voir plus
Que lire après Ultimes chroniques TVVoir plus

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy