Éditeur : Fleuve Editions (30/09/2005)
3.78/5   9 notes

Un aristo à tête de poireau, un député à la morale déviée, quelques veuves sans preuves, des marmottes pas sottes, des gypaètes pas bêtes, des lémuriens l'air de rien... mais aussi des roses à haute dose, des billets par pelletées, les enveloppes d'un misanthrope... et encore des bagnoles qui volent, des détectives qui dérivent, des mères qui colèrent, quelques bâtards &#... >Voir plus

mgeffroy
  13 septembre 2008
Un riche homme politique décède dans un terrible accident de voiture. Dans son testament, il charge son fils (un peu con et totalement bigot) de remettre une somme conséquente à toutes les femmes qu'il a aimé dans sa vie. Rencontre avec un "probable frère", flic évidemment. Ballade à deux entre le sud et le nord de la France à la recherche des êtres aimés de leur père. Avec évidemment quelques mal intentionnés qui aimeraient mettre la main sur ce pognon.
Toujours beaucoup d'humour chez Carrese. Des vannes à deux balles mais qui me font toujours sourire. Un bonne promenade, sans plus.