EAN : 9782075190084
Gallimard Jeunesse (12/10/2023)
Mon beau sapin, J'aime quand tu es plein de fantaisie, j'aime quand tu t'épanouis avec délicatesse, j'aime quand tu rayonnes de lumière... Arbres imaginaires, dansants ou pleins de couleurs : David A. Carter déploie toute une forêt de papier dans ce joyeux pop-up !
Que lire après Mon beau sapin de Noël: Livre pop-upVoir plus
Mon beau sapin de noël, David A. Carter, Gallimard, 2023, 24€90

Mon beau sapin de noël est un pop-up signé par un des maîtres du genre, David A. Carter. Si vous connaissez l'auteur, cela suffit à éveiller votre intérêt.

Chaque page montre un sapin qui s'élève sur une vingtaine de centimètres. Blanc comme neige ou coloré, habité par de nombreuses créatures ou épuré, tous créent l'émerveillement chez le petit lecteur (et ses parents).
Lien : https://www.litterature-enfa..

Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
Pour son dernier jour à la librairie, Sandrine vous propose une sélection de quatre superbes pop-up.
Avec : "5 animaux d'artistes" de Dominique Ehrhard Les Grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220849-5-animaux-d-artistes-ehrhard-dominique-grandes-personnes
"Imaginons !" de David A. Carter Gallimard Jeunesse https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220738-imaginons--carter-david-a--gallimard-jeunesse
"La noisette" de Dominique Ehrard et Anne-Florence Lemasson Les grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/11648740-la-noisette-dominique-ehrhard-anne-florence-lemasson-les-grandes-personnes
"La voyage en train" de Gérard Lo Monaco Albin Michel https://www.librairie-obliques.fr/livre/17437408-voyage-en-train-pop-up-gerard-lo-monaco-albin-michel