David Cenou (Autre)Howard McCock (Autre)
Tabou Editions (24/09/2019)
3.25/5   2 notes

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Chattes hurlantes sur GrossenchteinVoir plus
Complètement barré. Toutes les ficelles. Je bons jeux de mots

- Cette histoire de K.K. ne sent pas bon.
Ce que j'aime chez vous Gérald, c'est votre queue molle. J'ai l'impression qu'on me fourre une chipolata crue.

Lire un extrait
Video de David Cenou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Cenou
Dans le 167e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Les derniers jours de Robert Johnson que l'on doit à Frantz Duchazeau et qui est édité chez Sarbacane. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l’album La forteresse volante que l’on doit à Lorenzo Palloni pour le scénario, Miguel Vila pour le dessin et qui est édité chez Sarbacane - La sortie de l’album Yougo, un conscrit casque bleu que l’on doit à David Cénou et aux éditions La boite à bulles - La sortie du quatrième tome de la série Wild West, un tome baptisé La boue et le sang que l’on doit au scénario de Thierry Gloris, au dessin de Jacques Lamontagne et qui est éditée chez Dupuis - La sortie de l’album Le grand large que l’on doit à Jean Cremers et qui est édité chez Glénat - La sortie de l’album Suzanne, album de Tom Humberstone consacré à la joueuse de tennis Suzanne Lenglen, un titre paru chez Ankama - La sortie du troisième tome de l’intégrale Valentina l’on doit à Guido Crepax et aux éditions Dargaud