Éditeur : Le Livre de Poche (01/05/1991)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 23 notes)
Voici la suite de La Sans Pareille, second- volet de la trilogie Leçons de ténèbres.
A trente ans, Christine Valbray connaît une fulgurante réussite dans les sphères du pouvoir. Elle a lié son sort à celui du ministre Charles de Fervacques, « (archange de la politique ». On la croit ambitieuse. Qui pourrait deviner que cette spectaculaire ascension dans un monde de faux-semblants revêt pour elle, de plus en plus, le caractère d'une descente aux enfers ?
... >Voir plus

liberligerliberliger   07 octobre 2012
Il n'y a dans mon passé que deux choses que je regrette amèrement : les baisers que je n'ai pas donnés, les vengeances que je n'ai pas tirées. [...] j'éprouve même, à la réflexion, plus de remords que de regrets; ne mettant pas abstenue par vertu, en effet, c'est à la paresse que je suis forcée d'attribuer ma soi-disant sagesse, ma prétendue générosité : pas de quoi se vanter.
NumoporoNumoporo   23 juillet 2012
"Aussi foisonnant que le précédent, ce volume prolonge non seulement le portrait, passionnant et tourmenté, d'une jeune femme qui encourage "la méprise" et favorise "le malentendu", mais il à offre le tableau, très fouillé, d'une époque récente, à peine défunte : les années Giscard."
François Bott, Le Monde
NumoporoNumoporo   22 juillet 2012
"Aussi foisonnant que le précédent, ce volume prolonge non seulement le portrait, passionnant et tourmenté, d'une jeune femme qui encourage "la méprise" et favorise "le malentendu", mais il offre le tableau, très fouillé, d'une époque récente, à peine défunte: les années Giscard."