Sexy Lawyers tome 3.5 sur 4
Hugo Publishing (16/03/2017)
4.56/5   68 notes
Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si... >Voir plus
Que lire après Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèsesVoir plus

Alice Clayton

3.43★ (538)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (38) Voir plus Ajouter une critique

Oh Jake, tu es l'homme de mes rêves.
Oh Jake, tu es l'adonis parfait.
Oh Jake, tu es mon héros livresque.
Oh Jake, tu es d'attaque à toutes situations.
Oh Jake, tu es un papa extraordinaire.
Oh Jake, tu es mon fantasme.
Oh Jake, tu rentres dans mon top 10 des héros de romans d'amour (Va falloir que j'en fasse un d'ailleurs....)
Oh Jake, Oh Jake, Oh Jake, Oh Jake

Oui je le reconnais je déraille. Jake n'est qu'un protagoniste de la saga Saxy Lawers d'Emma Chase mais j'ai craqué complet.
Emma Chase avec sa plume humouristique nous un offert un apollon digne de ce nom en new romance et qui surpasse Drew. Elle aurait pu faire une trilogie sur Jake, j'aurais foncé.

Jake c'est l'ancien bad boy devenu avocat grâce une très belle rencontre. Jake l'homme d'1m98 qui va se confronter à 6 pré ados plus forts que lui. Une équipe Mcquaid qui fera fondre toutes les lectrices. La famille Becker Mcquaid est une famille hors du commun et atypique et elle va s'agrandir pour notre plus grand bonheur.
La question : Comment Jake va t'il gérer cette situation? Comment cette famille va accueillir Robert Atticus Becker ? Je ne spoile pas la fin du tome 3 le dévoile.

Alors je le crie haut et fort : lisez cette saga. Frais. Drôle. Punchy. Attractif. Sexy.
Vive Emma Chase et sa plume que je reconnaitrais les yeux fermés.
Maribel on suit cette auteure coute que coute.
Un mini tome bonus qu'on se procure avec plaisir surtout qu'il est centré sur Jake et Chelsea qui forment mon couple favoris de la saga. Bien évidemment, l'idée de retrouver toute la fratrie McQuaid m'a mise en grande joie bien avant d'ouvrir ce livre. La fin du tome 3 marque déjà une excellente fin à cette saga, mais on sent bien qu'Emma Chase a crée ce petit bonus pour faire plaisir à ses lecteurs. C'est un dernier au-revoir, dirons-nous, de Jake.

Pour rappel : Jake a rencontré Chelsea, jeune tutrice de 26 ans de ses six neveux et nièces. A leur côté, Jake s'est découvert une fibre paternelle qu'il n'imaginait pas posséder. Dans ce mini tome bonus, nous faisons un bon de quatre ans en avant. Chelsea et Jake élèvent leur famille dans l'amour, la joie et la compréhension. C'est un vrai plaisir de voir qu'il n'a pas changé d'un poil dès qu'il s'agit de ses enfants : il continue d'avoir une attitude d'homme de Cro-magnon qui me fait craquer malgré moi, mais il prête toujours une oreille attentive à chacun d'entre eux, et il est soucieux de leur bien-être.

Emma Chase nous offre à travers ce bonus le caractère et la personnalité de chacun qui se sont affirmés par rapport au tome 2 suite à l'avancée dans le temps. Les chamailleries sont toujours de bonne guerre, et les élans de solidarité sont nombreux. Ils sont soudés en toute circonstance. Cependant, l'arrivée d'un septième enfant, un bébé qui serait "véritablement" à Jake et Chelsea apporte son lot de doutes et de craintes aussi bien chez les futurs parents que chez les McQuaid. L'auteure exprime avec justesse les différentes réactions que chaque enfant peut avoir à l'idée d'accueillir un nouvel enfant dans son cercle familiale. Bien sûr, il y a de la joie (surtout pour le petit dernier à l'idée de ne plus être le dernier), mais il y a aussi la peur (de l'accouchement, d'être relayé au second plan, etc.), et les questions gênantes des plus jeunes sur "comment on fait un bébé". Emma Chase alterne entre les moments drôles et les moments chargés d'émotion. Elle dose tout avec adresse et nous fait passer un moment incroyable.

L'épilogue est génial et il ouvre une fenêtre de vie sur l'avenir. L'histoire de Sexy Lawyers n'a pas de point final. Les personnages vont continuer de vivre dans l'esprit des lecteurs. Il n'est pas indispensable de lire ce bonus 3.5, mais passer à côté serait vraiment dommage car à l'image du tome 2 c'est un pur moment de plaisir, et une bonne partie de rigolade presque du début à la fin.
Ah !!!! Quel plaisir de retrouver, Jake, Chelsea et les enfants !! J'ai adoré cette petite nouvelle. Elle est juste parfaite et conclue merveilleusement cette saga.

Deux ans ont passé depuis que nous avons quitté Jake et Chelsea à la fin du tome 2. Aujourd'hui Jake est un homme différent et surtout un homme heureux. Il est sur tous les fronts : il gère à la fois ses affaires dans le cabinet qu'il a monté avec Stanton, Sofia et Brent et fait tout son possible pour rendre sa famille heureuse. Même si ce n'est pas facile tous les jours, il assure dans ce nouveau rôle.
Mais la grossesse imprévue de Chelsea pourrait bien venir chambouler ce nouvel équilibre. Comment s'en sortiront-ils ? Comment les enfants vont accueillir cette nouvelle ?

Cette nouvelle confirme ce que je savais déjà. Je suis totalement sous le charme de Jake. Parmi les trois hommes de cette série, il est définitivement mon préféré. Macho et viril, il est également attentionné, prévenant, doux… Et son nouveau rôle de père lui sied à merveille. Il est à l'écoute de sa petite tribu, se soucie de leur bien-être. Il les a complètement adoptés et la réciproque est également vraie. Et ce n'est pas la grossesse de Chelsea qui va changer quoi que ce soit. Jake a trouvé sa place a trouvé sa place et est plus épanoui que jamais. Et il n'en est que plus craquant.
Cette famille recomposée et nombreuse est simplement géniale. Les gamins sont toujours aussi adorables. Ils ont bien grandi depuis le tome précédent. Pour ma part, je suis toujours aussi fan de Rosaleen. Et les deux petits derniers, Regan et Renan sont trop craquants. Bref, je fonds.
Au cours de ma lecture, j'ai beaucoup souri et rigolé. J'ai trouvé certaines réactions de Jake ou des enfants vraiment hilarantes. Que ce soit quand Jake motive Rosaleen pendant leur footing, ou la réaction de Renan à l'annonce de la grossesse de Chelsea, ou encore lors de LA conversation sur le sexe avec Riley…beaucoup de passages m'ont tiré un sourire.
L'auteure a également intégré des moments de tensions, de doutes, de chagrins…qui se marient parfaitement au scénario. En quelques mots, l'écriture est fluide, captivante et drôle. le cocktail parfait pour conclure en beauté cette saga.
Si vous aimez cette saga, n'hésitez surtout pas à lire cette nouvelle ! Elle vous plaira également !
Je pense qu'Emma Chase ne pouvait pas mieux terminer sa saga [Sexy Lawyers] en faisant revenir sur le devant de la scène mon couple préféré Jake & Chelsea. Et pour mon plus grand plaisir et celui des lectrices, Stanton, Sofia, Brent et Kennedy sont aussi de la partie.

Dès les premières pages j'ai savouré ce tome comme il se doit, en voulant faire durer le plaisir le plus longtemps possible parce que je n'avais pas envie de quitter l'univers de cette super saga et ces personnages si attachants. Cet ultime tome est un coup de coeur.

On retrouve Jake, Chelsea et toute leur petite tribu quelques années après leur rencontre. Et il s'en est passé des choses. Nos héros sont plus heureux que jamais et leur bonheur n'en est qu'à ses débuts.

Emma Chase nous dresse le portrait d'une famille totalement épanouie. J'ai adoré sa façon de nous présenter certains choses du quotidien qui ont pris un tournant totalement hilarant par moment. Les enfants ne manquent pas de rendre dingues Jake et Chelsea et la joie de vivre est le moteur de leur famille. Jake endosse à merveille le rôle de papa poule, il devient l'homme de toutes les situations. Mais qu'en sera-t-il lorsqu'un imprévu qui met 9 mois à arriver pointera le bout de son nez ? Emma Chase nous expose toutes les facettes qui composent une famille nombreuse, elle traite aussi certains sujets qui donne un côté plus grave et touchant à l'histoire. Elle fait la balance entre sérieux et humour pour nous emporter toujours plus loin dans la vie de nos personnages préférés.

Cet opus me confirme mon gros crush pour Jake, cet homme est…parfait dans son imperfection.

Emma Chase est clairement une de mes auteures préférées. Une valeur sûre dans la New Romance, je suis toujours très excitée à l'idée de découvrir un de ses romans car je sais que je vais rire, m'émouvoir et me laisser embarquer dans des histoires qui font du bien. Ses personnages sont travaillés avec soin et ils ne manquent jamais de me séduire. L'humour est une des choses que je préfère dans ses romans, j'ai toujours le sourire avec Emma Chase. le côté sexy est toujours très divertissant, nos héros sont sexy et ils savent provoquer l'émois chez les lectrices. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont eux nos narrateurs, j'adore les points de vue masculin, et ici le niveau était élevé avec Stanton, Jake et Brent.

Pourquoi il faut lire ce tome bonus ? Parce que la magie se prolonge pendant ces 135 pages. Parce qu'Emma Chase nous réserve le meilleur pour la fin. Un tour d'horizon des vies de nos trois couples et plus encore.

Ce tome c'est beaucoup d'amour, d'amitié, d'humour et de sexytude à vous faire fondre comme neige au soleil. C'est évidemment un petit en-cas littéraire indispensable pour bien refermer la parenthèse de cette série.

En bref, j'ai juste été trop contente de retrouver mon couple préféré, j'ai savouré ce dernier tome, Jake et Chelsea sont tellement charmants. Leur petite famille m'a donné le smile, j'adore tous les personnages de cette saga, ils nous ont tous apporté des émotions différentes. Ici, le côté familial est le centre de ce dernier opus, on y découvre une vie harmonieuse avec ses joies et ses peines, Emma Chase est très douée pour mettre en scène ses personnages dans des situations où tout le monde peut s'identifier. Elle est pour moi une auteure de référence dans le genre et je découvrirai avec plaisir ses prochains romans pour retrouver sa plume pétillante et addictive.
Lien : https://lmedml.com/2017/03/1..
Une série qui se terminait avec une troisième opus plus que satisfaisante. Surtout avec cet épilogue à vous faire rêver. Et lorsque l'auteure a décidé d'offrir à ses lecteurs un bonus supplémentaire, je m'étais dit que cela risquait d'être le bonus de trop. Mais voilà, ce petit bonus est tout sauf de trop...

Emma Chase, une plume remarquable et envoûtante

En à peine une centaine de pages l'auteure a réussit à me faire passer un moment exceptionnel. L'un des plus beaux récits que j'ai pu lire. Des précieux moments où vous aurez cette sensation de bien être total. Avec des sourires face à ces échanges attendrissants. Des fous rires faces à ces situations hilarantes. Des scènes exquisément torrides qui vous feront rougir de plaisir. Et quand arrive la fin, on en ressort avec quelques petites larmes de joie.

Mais le plus frappant…

…c'est qu'Emma Chase nous prouve à nouveau son immense talent en nous offrant avec un naturel désarmant des instants bien réels de la vie de tous les jours. Étant maman d'une petite tribu de quatre enfants dont une adolescente, je peux vous garantir que la plupart des situations ont énormément de similitude avec mon quotidien.

Et avoir en prime les pensées de Jake c'est la cerise sur le gâteau.

De tous les boyfriends book que je connaisse de l'auteure, Jake Becker soupirs* soupirs* soupirs* est de loin mon personnage préféré. J'avais déjà craqué pour lui dans "Sous influence". Mais là je dois l'avouer il est mon coup foudre du moment. Ce mec est un Alpha ultra hot dans toute sa splendeur. Un avocat redoutable. Un ami sur qui on peut compter. Mais c'est surtout un mari et un père hors pair.

En bref

Emma Chase nous offre là l'un des plus beaux cadeaux à ces lecteurs. Un sublime petit bijou... Un Happy End à couper le souffle… Que demander de plus ?
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2yX

-Comment on est enceinte à l’ancienne ? crie Regan.
-C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme met son pénis dans le vagin de la femme et que neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée. Regan me regarde comme si j’étais un monstre.
-T’as mis ton pénis dans le vagin de Maman ? Bon sang, la situation a complètement dérapé.
-Pourquoi t’as fait ça ?
-Je vais être le boss…
-On parlera de ça quand tu seras plus grande, ma chérie.
-Je vais vraiment gerber…
-Et maintenant un bébé va sortir en rampant ?
-Pas tout à fait, non.
-T’es tellement immature, Regan.
-Tais-toi, Rosaleen.
-J’m’sens vraiment pas bien. Ronan ajoute la cerise sur le gâteau.
-Il est grand comment, ton vagin, Maman ?
-Pas si grand, je réponds, en essayant d’être serviable. Chelsea tourne brusquement la tête vers moi et nous éclatons de rire.
Comment on est enceinte à l’ancienne? crie Regan.
C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme met son pénis dans le vagin de la femme et ne neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée.
Regan me regarde comme si j’étais un monstre.
– T’as mis ton pénis dans le vagin de Maman?
Bon sang, la situation a complètement dérapé.
– Pourquoi t’as fait ça?
Je ne suis pas doué pour les grands discours romantiques, et Chelsea me le fait regretter, car elle est plus que ma femme et la déesse de sexe qui me tient par le bout du nez. Elle est mon amour, mon foyer, le réconfort de mon âme, la gardienne de mon cœur, le centre de mon monde. La seule raison pour laquelle je crois en ma propre bonté, c'est que je la vois reflétée dans ses yeux.
‒ Je ne serais plus le petit ? Je serais le boss de quelqu’un ? demande Ronan en se mettant debout sur sa chaise. ‒ Exactement, je réponds. ‒ Génial! Il descend de sa chaise et il fait le tour de la table en chantant « Je vais être le boss… Je vais être le boss… », pendant que Rory court au porte-parapluies, prêt à vomir. ‒ Comment on est enceinte à l’ancienne ? crie Regan. ‒ C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme mets son pénis dans le vagin de la femme et que neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée. Regan me regarde comme si j’étais un monstre. ‒ T’ as mis ton pénis dans le vagin de Maman ? Bon sang, la situation a complètement dérapé. ‒ Pourquoi t’as fait ça ? ‒ Je vais être le boss…
- Tu pleures parce que tu es déçue. Parce que, ne serait-ce qu'un instant, tu as cru qu'on allait avoir un bébé, et que tu t'en faisais une joie. Parce que tu veux un bébé.
Sur ces mots, je réalise ce que je ressens au fond de moi.
- Et moi aussi, en fait.
Elle lève brusquement la tête et étudie mon visage.
- Ah bon ?
J'essuie ses larmes avec mon pouce.
- Eh ben, jusqu'à il y a quelques minutes, non. Mais maintenant... j'en veux un. L'idée d'avoir un gamin qui a tes yeux et ma personnalité pétillante...
J'obtiens un éclat de rire, car j'ai été décrit de maintes façons, mais jamais comme étant pétillant.
- ... ce serait génial, Chelsea.