Michel de Lorgeril (Autre)
Terre Vivante (17/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LE guide de cuisine pour appliquer au quotidien le régime méditerranéen, excellent pour la santé comme pour le moral.
Dans cet ouvrage, l’expertise du Dr de Lorgeril et de la diététicienne-nutritionniste Patricia Salen s’associe au talent culinaire de Marie Chioca pour nous proposer le meilleur du régime méditerranéen, bien connu pour ses bienfaits santé. À travers 100 recettes salées et sucrées, Marie Chioca nous invite au voyage, à la rencontre d’une cuisine... >Voir plus
Que lire après Les savoureuses recettes du régime méditerranéen - Nouvelle édition: Cuisine facile pour protéger sa santéVoir plus

Videos de Marie Chioca (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Chioca
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.