Jean-Claude Mézières (Illustrateur)Rózsa Futó (Collaborateur)Jérémy Tranlé (Collaborateur)
EAN : 9782205039214
Dargaud (07/06/1996)
3.74/5   17 notes
Les Habitants du Ciel ! Quelles peuvent bien être les mœurs de ces innombrables peuplades lointaines et espèces animales inconnues qui vivent dans le cosmos ? Depuis que les humains observent les étoiles, ils se posent cette question.
L'Atlas de Valérian et Laureline y répond enfin ! Toutes les créatures rencontrées au cours de leurs aventures (15 albums publiés par Christin et Mézières chez Dargaud) y sont répertoriées. Les nuisibles et les utiles, les gréga... >Voir plus
Que lire après Les Habitants du ciel : Atlas cosmique de Valérian et LaurelineVoir plus
Présenté comme une encyclopédie de l'univers de Valérian, cet album concentre tout ce que l'agent spatio-temporel a pu rencontrer de peuples et d'animaux au cours de sa carrière. Beaucoup de dessins et quelques textes amusants mais rien de vraiment nouveaux. Même si vous aimez la série, la lecture des habitants du ciel n'est pas vraiment indispensable.