Paul Benita (Traducteur)
ISBN : 2266206923
Éditeur : Pocket (01/03/2011)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 76 notes)
Venise, 1325.
" De son voyage en Chine qui dura plus de vingt ans, Marco Polo donna un fabuleux récit.
Pourtant, des quatorze navires et des six cents compagnons mis à sa disposition par le grand Khan, seule une poignée d'hommes a survécu. Que sont-ils devenus ?
Jusqu'à la fin de ses jours, Marco Polo garda le silence sur ce mystère.

"Île Christmas, océan Indien, de nos jours".
Sur cette île perdue, une pandémie inconnue ... >Voir plus

javine
  19 décembre 2012
Magistral!
Le suspence y est, à chaque page et ne nous lache pas jusqu'a la dernière.... Plein de rebondissement les personnages sont très attachant.
J'ai adoré ++++++
jerriejewels
  18 juillet 2011
C'est une claque, impossible de decrocher, meme s'il y a des reference a Marco Polo, tous dans ce thriller me plaït, je pense que c'est un auteur que je vais suivre.
dazboness
  26 août 2011
Nous retrouvons avec palisir la joyeuse bande de scientifique militaires de la Sigma Force, encore et toujours confrontés aux terroristes les plus rtors et ignobles possibles.
Cette fois, l'auteur entraine l'équipe sur une double énigme liées : la vérité sur la disparition des compagnons de Marco Polo et un mystérieux virus qui sévit dans l'océan indien. Chaque quête est menée conjointement (malgré la contrainte, les violences et les menaces) par la Sigma Force et leurs enemis. Car la vérité est à la fois un espoir de salut pour tous les gens infectés, mais aussi une possible domination mondiale pour celui capable de dominer le virus et d'en tirer tout le potentiel d'agression.
Les personages traversent donc le monde en quête des traces laissées à la postérité par Marco Polo, détenteur du secret qui n'a pas pu garder totalement le silence. L'auteur régale par ce roman plein d'action, mêlant sciences, histoire, combats, mystère (et ésotérisme ?).
Lien : http://homelaet.canalblog.com
thisou08
  27 mars 2017
Ces romans sont toujours aussi haletants, palpitants, pleins de rebondissements.
monnidmail
  02 novembre 2014
Mais qu'à donc croisé Marco Polo sur son chemin de retour qui pourrait bien aider à sauver le monde d'une pandémie digne d'une 6e extinction aujourd'hui"hui ?
Voilà pour l'intrigue.
Sombre et glauque, la pointe d'humour allège les aventures de la Sigma Force pour une nouvelle mission percutante !
Un vrai scenario de film.
Super moment de lecture plaisir.

Lien : http://samirrite.over-blog.c..
jerriejewelsjerriejewels   03 mai 2013
le coup de feu claqua, assourdissant.
Assourdissant.
Pas étouffé par un silencieux comme tout à l'heure. Gray comprit ce qui se passait une fraction de seconde avant que l'homme qui braquait une arme contre le front de son père ne s'écroule, la moitié de son cerveau éclaboussant le capot de la T-Bird.
jerriejewelsjerriejewels   03 mai 2013
Lisa pensa au patient dans le quartier de l'isolement , ce John Doe victime de bactéries mangeuse de chair. On l'avait retrouvé errant dans l'île cinq semaines auparavant.
jerriejewelsjerriejewels   03 mai 2013
En bas, le chien continuait à s'acharner sur la jambe de bois, son trophée.
jerriejewelsjerriejewels   03 mai 2013
Et maintenant , ce vaste filet avait capturé le Mistress of the Seas et l'avait caché aux yeux des curieux.
Pas bon, ça.