Odile Demange (Traducteur)Jean-Paul Mourlon (Traducteur)Marie-France de Paloméra (Traducteur)
Éditeur : Fayard (11/06/2003)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 26 notes)
Elle signe de son nom complet son autobiographie : Hillary Rodham Clinton. Rodham, elle y tient. À cause de l’affaire Levinsky ? "Les raisons pour lesquelles il m’a trompé ne regardent que lui, et il lui revient de raconter son histoire". Affaire classée, n’y revenez pas ! En 673 pages et 37 chapitres, Hillary se raconte comme épouse de président, comme mère et comme femme libre engagée dans ... >Voir plus

nicevente
  06 septembre 2017
Une lecture qui permet de nous ouvrir les yeux sur son histoire et son ancien poste au sein de l'administration présidentielle.
julienraynaudjulienraynaud   27 août 2015
Ma mère était fondamentalement démocrate, mais elle n'en faisait pas état (...). Mon père avait été élevé dans la plus pure foi républicaine conservatrice, et il en était fier.