Une vie de province tome 0 sur 4
EAN : 9782021353457
Seuil (05/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Recueil : réunit les 3 tomes de la trilogie "Une vie de province" : "Scènes de la vie d'un jeune garçon", trad. de "Boyhood" ; "Vers l'âge d'homme", trad. de "Youth" ; "L'été de la vie", trad. de "Summertime".

Il aura fallu attendre 1999 pour que J. M. Coetzee, aussi réputé pour ses romans que pour sa réticence à parler de lui, sorte de l'ombre et décide dans un premier récit autobiographique, Scènes de la vie d'un jeune garçon, de nous restituer la f... >Voir plus
Que lire après Une vie de province (Intégrale)Voir plus

Videos de J. M. Coetzee (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de J. M. Coetzee
Quel écrivain sud-africain a reçu le prix Nobel de littérature en 2003 mais fait partie du club très fermé de ceux qui ne donnent jamais d'interview ? Dommage car c'est un génie !
« Disgrâce » de J. M. Coetzee, c'est à lire en poche chez Points.