Le mystère de la tête d'or tome 3 sur 3
Gulf Stream Editeur (14/11/2013)
4.29/5   7 notes
Alors que la Tête d’Or a été retrouvée et est exposée dans un musée, Jeannot, Riri et Céleste rencontrent un homme mourant dans les ruines d’un amphithéâtre romain.

Celui-ci a juste le temps de leur délivrer un mystérieux message au sujet d’un trésor caché dans la presqu’île. Dans le voisinage, les langues se délient. Certains évoquent la dame blanche de Cybèle pour expliquer la mort de cet inconnu. Cette femme serait une déesse romaine dont le temple... >Voir plus
Que lire après Le mystère de la Tête d'Or, Tome 3 : Le fantôme de CybèleVoir plus
La fin se termine très bien, les enfants sont devenus adultes et la tête d'or a été exposée dans un musée.
Les dernières aventures d'un trio de jeunes lyonnais particulièrement attachant !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
La tête d'or fait toujours rêver mais la quête peut se révéler dangereuse...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

critiques presse (1)
Ricochet
05 février 2014
Catherine Cuenca lance son lecteur à fond dans les rues de ce Lyon disparu, ne ménageant aucun temps mort à son trio de héros désormais bien rôdé.