Plon (10/11/2016)
3.81/5   8 notes
Il est 21 heures 17, ce 13 novembre 2015 quand un premier kamikaze se désintègre avenue Jules Rimet à Saint-Denis, face à la porte D du stade de France, premier acte des trois heures d'une tragédie qui va ensanglanter la capitale, causant la mort de 130 personnes et près de 700 blessés. Mobilisés dès les premières heures par leurs médias respectifs, les trois auteurs de ce livre n'ont pas cessé d'enquêter depuis ce terrible vendredi 13, compulsant la dizaine de mill... >Voir plus
Que lire après Les coulisses du 13 novembreVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Michel Décugis (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Décugis
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité : Jean-Michel Décugis, grand reporter au service police/justice du journal “Le Parisien” • Mattéo, 18 ans, tueur à gages • Trafic de drogue : l'escalade à Marseille • Fusillades à Marseille : de plus en plus de victimes collatérales • Un réseau de jeunes tueurs à gages en France ? • Crime organisé : a-t-on franchi un cap ? On vous racontera l'histoire de Mattéo, 18 ans et tueur à gages à Marseille. Un profil qui en dit long sur les nouvelles formes de criminalité.