Isabelle Maroger (Autre)Sophie Delannoy (Autre)
Solar (09/03/2023)
3.5/5   2 notes
3 semaines de petits rituels good vibes, cocooning et psy pour comprendre et apprivoiser son hypersensibilité, gagner en confiance et rayonner !

L'hypersensibilité est un superpouvoir qui vous fait ressentir tout puissance mille. En exploiter le potentiel au quotidien, c'est mettre toutes les chances de votre côté pour gagner en confiance et briller de mille feux ! Trois semaines de rituels feel good pour vous affirmer et prendre soin de vous, apprivo... >Voir plus
Que lire après Mon cahier rituels feel good HypersensibilitéVoir plus
Je suis assez déçue de ce livre. Les premières pages sont bien car l'hypersensibilité y est bien décrite mais tous ls "exercices" sont assez bateaux et inutiles. Exception faite sur un ou deux mais c'est tout. Beaucoup reviennent plusieurs fois (yoga...). Bref, les premières pages sont intéressantes mais pas la suite.