EAN : 9782081632929
Pere Castor (13/04/2006)
4.4/5   5 notes
Un petit âne gentil qui rêve de devenir un vilain gros loup ? En voilà une drôle d'idée ! Dans le pré, les amis de Petit Ane ne comprennent rien à rien. Jusqu'à cette terrible nuit...
Que lire après Petit Âne veut être un loupVoir plus
Une histoire qui, comme son nom l'indique, est assez farfelue et donc très sympathique. Un âne qui veut devenir loup, ce n'est pas courant et cela donne lieu à des scènes drôles et jolies. Les textes sont faciles à lire et drôles. Il y a environ 7 lignes par double page qui sont toujours très lisibles.
Les dessins sont particulièrement réussis. le petit âne qui se prend pour un loup est très joli et drôle à la fois. le loup (car oui, il y a un vrai loup dans cette histoire) a l'air délicieusement machiavélique mais il ne devrait pas faire vraiment peur aux enfants.

Videos de Marie-Hélène Delval (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
Découvrez le livre audio de la Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-fourchette-la-sorciere-et-le-dragon Un livre audio lu par Olivier Chauvel Traduit par Marie-Hélène Delval © et Audiolib, 2020
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg