EAN : 9782820337511
Kazé-Crunchyroll (09/10/2019)
4.5/5   7 notes
Calendrier mural de l'année 2020, mettant en scène les personnages de la série éponyme.
Que lire après The Promised Neverland : Pone IllustrationsVoir plus
Très beau recueil d'une sélection des illustrations d'un des talents à la tête de The Promised Neverland.
Le choix est vraiment éclectique, on découvre la variété des univers de l'illustrateur, un travail de grande qualité et très riche en détails.
L'impression est d'une très belle qualité, on peut y observer chaque petit élément avec précision.
Les petites descriptions ou titres sont un réel plus je trouve à cet ouvrage sans s'imposer au lecteur et ne dénature pas l'ensemble de part leur discrétion.
Je suis contente d'avoir pris d'autres volumes de ce type, j'ai hâte de voir les illustrations à y découvrir.

Videos de Posuka Demizu (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Posuka Demizu
Miroirs - Bande-annonce
Résumé : Kaiu Shirai et Posuka Demizu, le talentueux duo de The Promised Neverland, nous livre un recueil de trois histoires inspirées de la vie et de la philosophie de Gabrielle Chanel, la créatrice de la prestigieuse marque de luxe au parcours singulier !
Un ouvrage élégant mêlant le noir & blanc à la couleur, complété de pages d'interview dévoilant les coulisses de ce projet atypique à travers de nombreuses anecdotes !
Cette collaboration officielle avec CHANEL propose une série d'histoires courtes signée Kaiu Shirai (scénario) et Posuka Demizu (dessins). Un one-shot à découvrir le 15 juin 2022 chez Kazé Manga.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko's Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach…et bien d'autres.
Restez au coeur de l'animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs…et beaucoup d'autres surprises !
Shnen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance