ISBN : B003WPFGPE
Éditeur : IMP. J. FELIX (01/09/1972)

Note moyenne : 4.91/5 (sur 16 notes)
La hulotte est un journal semestriel pour petit et grand qui avec humour et images va vous faire découvrir la nature.

Spécial arbres, guide des 40 arbres les plus courants des Ardennes, savez-vous distinguer un pissenlit d'un sapin ?

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
claireo
  22 juin 2018
Parfait pour connaître les arbres qui nous entourent. La hulotte est un journal très bien documenté et plein d'humour, avec des dessins précis, à l'humour parfois décalé.
Crazynath
  15 novembre 2016
Ce petit numéro de la Hulotte a pour principal objectif de permettre à son lecteur d'identifier les arbres les plus courants.
C'est grâce aux caractéristiques des feuilles ( ou des aiguilles ) des arbres que le lecteur va réussir à identifier très facilement une quarantaine d'arbres ou arbustes.
Les explications qui accompagnent les dessins vont à l'essentiel, ce qui permet au lecteur de retenir sans aucun problème les spécificités des différents arbres.
Personnellement, c'est bien grâce à ce numéro que je sais identifier un prunelier et surtout faire la différence entre le sureau noir et le sureau rouge.