Marie-Pierre Morel (Illustrateur)Marie Perron (Illustrateur)
Marabout (05/10/2006)
2.67/5   3 notes
Vous êtes au courant ? C'est officiel. La cuisine est à nouveau sexy ! Aujourd'hui, nous avons tous envie de nous y mettre (ou remettre...). Voici, pour vous amuser, tout en vous étant utile, ma garde-robe culinaire dans laquelle vous êtes cordialement invités à piquer mes recettes pour remplir la vôtre ! Plus de 160 Recettes.
Que lire après Ma petite Robe noire et autres recettesVoir plus

Videos de Trish Deseine (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trish Deseine
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus