Stock (13/03/2008)
3.3/5   5 notes

Le château des Perrières, une de ces folies qui entourent Montpellier, serait-il la proie d'une étrange malédiction ? Alors que sa nouvelle propriétaire, une jeune femme d'affaires canadienne, accompagnée d'un sulfureux pasteur télé-évangéliste, donne une fête en l'honneur de la fin des travaux de restauration, un des invités est retrouvé embroché par une hallebarde, la main crispé... >Voir plus
Que lire après Folies meurtrièresVoir plus
Si d'aventure les gitans pensaient à une collusion entre l'Église et la police, plusieurs années de confiance gagnée petit à petit seraient réduites à néant ! Et puis, il avait toujours mis un point d'honneur à séparer ses deux activités.
La nuit est le meilleur moment pour permettre à la fraîcheur de pénétrer dans les pièces.
Le vrai carburant national, c'est l'alcool. Il y a un intérêt national en France à développer la production de l'alcool d'industrie pour en faire la base d'un carburant national.
On ne rigolait pas avec le respect de la réglementation. En cas d'infraction les amendes, voire une fermeture administrative de la préfecture en cas de récidive, pouvaient avoir des conséquences catastrophiques sur l'avenir d'une salle de jeu.
Perpétrer un crime c'était déjà risqué, mais jouer avec la police, dans un pareil contexte, était une activité qui risquait de lui coûter cher. Il devait être très sûr de lui, ou très fort, ou inconscient ! Ou alors les trois à la fois !

Lire un extrait