Editions SW Télémaque (13/01/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mesures d'urgence pour le quinquennat qui s'ouvre. Sous la direction de Philippe Dessertine, 12 des meilleurs économistes du moment dressent un plan d'action inédit de mesures d'urgence pour le quinquennat qui s'ouvre.

Épargne, santé, dette publique, grand âge et réforme des retraites, réindustrialisation, relocalisation, innovation, énergie, développement durable, formation, emploi et
capital humain.
Que lire après Un président devrait faire ça : Mesures d'urgence pour le nouveau quinquennatVoir plus

Videos de Philippe Dessertine (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Dessertine
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Caroline Roux, journaliste et présentatrice de “C dans l'air”, Roland Cayrol, politologue, Philippe Dessertine, directeur de l'Institut de Haute Finance, et, Fanny Guinochet, journaliste économique • « C dans l'air » : les experts ami-ami • « C dans l'air » fête ses 20 ans !