EAN : 9782070504657
Gallimard (26/05/1997)
3.5/5   4 notes
C'est l'été et les grandes vacances ont dispersé les Massachusets aux quatre coins de la France. Nos trois détectives, Manon, dite la Sauterelle, Nif-Nif, le coquet, Saturne, le fort en thème, sans oublier Mes-Nattes, le mainate, passent leurs vacances dans des endroits très différents. Mais peu importe le lieu, mer, montagne ou ville, il y a toujours, quelque part, une énigme à résoudre pour les Massachusets. Et pour correspondre, échanger leurs idées, décrire leur... >Voir plus
Que lire après Les Massachusetts prennent la plumeVoir plus

Videos de Régine Detambel (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régine Detambel
La bibliothérapie à pleine voix : les livres soignent et transforment ! Lire pour soi, lire pour l'autre. Après **Les livres prennent soin de nous** paru en 2015, Régine Detambel revient avec un ouvrage de bibliothérapie créative qui recense quelques-unes de ses sources théoriques et les grandes lignes de sa pratique.
**Lire pour relier. La bibliothérapie à pleine voix**, un essai de Régine Detambel en librairie le 6 septembre 2023.