EAN : 9782070667451
Giboulées (09/03/2017)
2.88/5   4 notes
Mine de rien les histoires de harcèlement sont graves, on a besoin de l'aide de grandes personnes pour s'en sortir.

MaxSco
  27 juin 2019
Une honte ! Elle cherche quoi, Dolto ? À ce que les jeunes harcelés se sentent coupables ?
Une idée pour un prochain ouvrage : "Ceci dit, elle portait une mini-jupe."...

MaxScoMaxSco   27 juin 2019
Les harcelés aussi doivent réfléchir à ce qu'il s'est passé : Comment et pourquoi ça a commencé ? Eux-mêmes n'ont-ils pas été un peu responsables ?

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Pourquoi les enfants font-ils des bêtises? Premiers éléments de réponse avec le Docteur Catherine Dolto, auteure du livre «Les bêtises» dans la collection "Mine de rien ». Retrouvez l'ensemble des conseils du Docteur Cat en vidéo sur notre chaîne YouTube. Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html