ISBN : B00FBI6NTS
Éditeur : Magic Tales (19/09/2013)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)
NOTE DE L'AUTEUR:Mes lecteurs le savent très bien, je n'aurais jamais écrit la saga LA PORTE, les 13 crimes de Théodem Falls ou l'épique Saga Q sans l'amour des contes. Il y a quelque chose de terrifiant dans un conte : l'innocence même du récit. J'ai voulu écrire ces contes sinistrement revisités avec la même innocence que les frères Grimm en mettant en scène quelques coupables. J'espère que ce procès de héros fantasmagoriques vous enchantera et que nous passerons... >Voir plus

vallalectrice
  25 mai 2017
Je dirais : beaucoup de bruit pour rien. Une auto publicité genre matraquage sur les réseaux. Une belle couverture. Une bonne nouvelle pour les fans de l'auteur. Et au final pas grand chose. Des contes très connus revisités encore une fois, mais sans grand intérêt. J'aurai du le telecharger au départ quand il était gratuit.
Anis0206
  24 octobre 2014
un conte revisité très revisité même avec un chaperon rouge qui tweet avec son smartphone en apportant du vin à sa grand mère!!!! j'ai pas mal aimé !!
Laeti355
  20 avril 2016
Voici une nouvelle écrite par un auteur découvert sur Instagram . Par curiosité je suis allée fouiller dans la bibliothèque kobo et je suis tombée sur un remake du Petit chaperon rouge qu'il est possible de découvrir gratuitement. J'adore les réécritures de contes de fée j'ai donc sauté sur l'occasion et sincèrement je ne suis pas déçue de cette découverte! Les tomes suivants sont à 0.99€ je pense donc les ajouter à ma PAL . Ici on retrouve un petit chaperon rouge au prénom "exotique", Katarina, qui va visiter sa mère-grand Graziella qui fait un peu trop la fête et qui a besoin d'une bonne bouteille de vin pour dessaouler...Je vous laisse découvrir la suite ;)
Lien : http://thebooksloverlaeti.ov..
teresa345
  01 juin 2017
J'ai adoré ces 13 contes machiavéliques ! Top !
Anis0206Anis0206   24 octobre 2014
comme on dit en pays Mélancolique : pour éviter la gueule de bois, restons bourrés !!!