Martine Mellinette (Illustrateur)
Cheyne (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
Clarisse pose son doigt partout. Elle s’est brûlée en introduisant son index dans le petit trou de la cuisinière, hier elle s’en est mis un dans le derrière puis elle a senti son odeur. Elle a aussi ouvert le gaz, tout comme elle a plongé deux allers retours dans le flan en plein milieu, en sachant très bien qu’on saurait que c’est elle. Heureusement que le président de la République n’a pas mis le bouton de la bombe atomique chez eux. Seulement si elle n’entreprend... >Voir plus
Que lire après La ClarisseVoir plus
très amusant de voir la vie de la petite Clarisse, très bien expliquée avec un humour délicieux !

Saint Blaise, un de la bande, a été tué le mois passé par un charcutier en colère qui ne supportait plus de les voir casser la cage et niquer leur truie.

(au sujet de prétendus jeunes cochons de banlieue)
Ils s'appuient nonchalamment sur la murette et attendent que la journée passe. Les pattes légèrement gominées de noir, le poil brillant, ils sont à la mode d'ici...

(au sujet de prétendus jeunes cochons de banlieue)

Videos de David Dumortier (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Dumortier
David Dumortier - Au milieu d'Amman .David Dumortier, poète parle de son livre "Au milieu d'Amman" éd. al Manar. Film réalisé lors d'une rencontre avec des lycéens dans le cadre du concours Fabriquez un poème. © Centre du livre et de la lecture en Poitou-Charentes - 2013