EAN : 978B0CN1B4YNH
(08/11/2023)
4.75/5   4 notes

« On pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres, qu’on ne peut pas être touché, que c’est impossible que ces horreurs nous atteignent, comme si une fée invisible avait déroulé un voile de protection. Mais il n’en est rien. La fée elle-même a fui à la vue de ce monstre. »

Nevada passe la majeure partie de son temps avec ses meilleures amies. Une série d’enlèvements et de meurtres ébranle la tranquillité de la ville. La jeune fille, ... >Voir plus
Que lire après Mon héroïne: AlphaVoir plus
« Toute tentative de fuite serait par conséquent encore plus risquée. Plus que séquestrée, elle était piégée. »

Nevada est tout le temps avec ses meilleures amies. Petit problème, il y a un tueur en série qui rôde et Nevada va se poser beaucoup de questions. Malheureusement, elle va être victime et kidnappée. Nous allons suivre l'enquête et l'avancée des événements.

Nevada & son kidnappeur , la police , les parents de Nevada ainsi que ses amis sont les points de vue que nous avons. Ce thriller / cette enquête n'est pas comme les autres, c'est d'une originalité incroyable puisque nous ne cherchons pas qui est le kidnappeur mais : pourquoi il fait ça et surtout savoir comment va s'en sortir Nevada. Les différents pdv donnent un rythme particulier qui varie pas mal selon les personnes que nous suivons (et spoiler j'ai adoré ça) ! Ça m'a tenue en haleine du début à la fin sans jamais me lâcher et c'est plaisant.

Audrey Eden a réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas du tout à une certaine scène (qui se passe vers la fin) et je suis genre restée bouche bée.

Les chapitres sont "longs" en therme de pages, mais ils sont divisés pour nous présenter tous les pdv et j'ai trouvé que ça donnait un côté encore plus réaliste – (un peu comme si je visionnais un épisode d'Esprits criminels).

Je recommande vraiment à 100% !
A découvrir, partager, conseiller sans hésistation.
Une intrigue palpitante, un réalisme saisissant. Juste hate de lire le prochain livre. :) Il est déconcertant d entrevoir la noirceur de ce livre quand on a rencontré l auteure, quand à elle très souriante.
La lecture est un plaisir, accessible pour tous.
Cet ouvrage mérite d être découvert. le meilleur ouvrage de l auteure à ce jour pour ma part même si j'ai beaucoup aimé les précédents.
Donc n'hésitez pas, car quand vous aurez commencé vius ne pourrez plus vous en passer. :)
Le petit dernier et plus que réussi, sombre,plein de suspens jusqu'aux dernières pages,des personnages attachants et toute la complexité de l'homme et ses travers parfois inommables,ses fractures,son humanité aussi et sa capacité à se battre jusqu'au bout,je vois bien ce thriller au cinéma, j'avais l'impression de suivre un film,Audrey bravo 4 livres complètement différents bien écrits avec un seul fil conducteur l'humain,je suis très admirative de cette qualité d'écriture et de passer d'un sujet à un autre
Une fois que vous aurez posé les yeux sur la première page de ce livre, il sera bien difficile pour vous de le refermer sans être allé jusqu'au bout de cette intrigue, sombre, intense, et très bien construite !
Avec ce premier thriller psychologique, Audrey Eden entre directement dans la cour des grands !
Hubert
Un thriller extraordinaire, haletant, que l'on dévore. Un thriller qui mêle enquête policière, horreur, souffrance, amour et amitié. L'écriture est limpide et la lecture s'envole autour de son héroïne. Félicitations Audrey, une vraie réussite, j'attends avec impatience votre nouveau thriller.

Elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle avait respiré l'air libre de l'extérieur, de la dernière fois qu'elle avait regardé le ciel. Elle s'étonna alors de penser qu'elle ne l'avait pas assez admiré, qu'elle n'avait pas assez profité à sa juste valeur de ce qui était à sa portée, considérant tout cela comme acquis. Mais rien n'est définitivement acquis, et le son de la chaîne fixée, d'une part dans l'angle de la plinthe du mur, et d'autre part reliée à une manille qui maintenait fermement sa cheville droite endolorie, le lui rappelait inexorablement.
Dans les yeux de l'individu qui se tenait face à elle, se reflétait le visage figé de Nevada. Sur une des joues de la fragile jeune fille glissa subrepticement une larme.
Je ne te souhaite pas de savoir un jour ce qui se trouve derrière cette porte, déclara-t-il sur un ton soudain plus sec et sérieux.