Pascale Haas (Traducteur)
Belfond (01/02/2007)
4.1/5   10 notes
John Rain, virtuose du meurtre sur commande, a été engagé par le Mossad pour éliminer un chimiste israélien de mèche avec des terroristes islamistes. Mais le tueur à gages au code de l'honneur très personnel est troublé quand il découvre que sa cible a un jeune fils. Habituellement discret et efficace, il laisse filer sa proie. Il ne se doute pas que cette hésitation va le placer au centre d'une guerre entre services secrets qui pourrait bien se retourner contre lui... >Voir plus
Que lire après Une traque impitoyableVoir plus
Rupture de contrat par Coben

Coyotes par Crais

Coyotes

Robert Crais

3.45★ (167)

C'est bien documenté, l'auteur était  « agent de terrain » à la CIA et ceinture noire de judo, et il nous le fait savoir. Tous les ingrédients d'un bon roman d'action sont là, mais il manque un liant émotionnel plus fort que celui qui nous est proposé. le style s'en ressent et devient plutôt froid et superficiel, alors que le propos se veut parfois très profond. c'est peut-être cela qui le coule en fait.
Ce roman je l'ai lu en anglais et je l'ai vraiment aimé. Ma critique complète est sur mon blog.
Lien : http://histoiresden.blogspot..