Boule à zéro tome 9 sur 10

Zidrou (Autre)Serge Ernst (Autre)Miguel Diaz Vizoso (Autre)Laurent Carpentier (Autre)
Bamboo Edition (07/04/2021)
4.11/5   14 notes
Je m’appelle Zita. Mais ici, à l’hôpital, tout le monde m’appelle « Boule à Zéro ». J’ai 13 ans et j’habite au 6e étage, réservé aux enfants. Je suis un peu la mascotte. Il faut dire que ça fait bientôt 10 ans que j'y vis et que je me bats contre une méchante maladie. La preuve, chaque année, c’est moi qui remporte le titre de Miss Leucémie ! Mais aujourd’hui, ça va changer. J’essaie un nouveau traitement révolutionnaire qui donne, paraît-il, des résultats stupéf... >Voir plus
Que lire après Boule à zéro, tome 9 : Le combat du siècleVoir plus

Lulu et Nelson

Aurélie Neyret

4.33★ (1277)

3 tomes

Retrouver Zita et toute l'équipe de la Gauffre était très chouette.
Evidemment, la couverture fait peur et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Zita allait nous quitter.
J'ai tremblé en tournant les pages.

Je vous laisse découvrir la suite dans la BD elle-même. Je déteste les gens qui révèlent des choses dans leur critique. je ne comprends pas l'idée.

Soit, j'ai vraiment adoré cet opus. Ravie de retrouver les auteurs et les acteurs de cette belle aventure!
Encore un tome indispensable de cette magnifique série qui peut être lu de 8 à 108 ans.
On rigole, on pleure, on est ému que l'on connaisse ou non le monde hospitalier ou le combat contre la maladie, cette série nous touche.
Si vous connaissez la série foncez vous trouverez votre dose non pas homéopathique de bonheur, si vous ne connaissez pas quelle chance vous allez découvrir une superbe série dont vous attendrait chaque tome avec impatience et aussi un peu d'angoisse.

Je rêve ou tu as grandi depuis la dernière fois ?

Lire un extrait