Editions Les 2 Encres (30/01/2013)
4.9/5   5 notes
Ces derniers temps, Laura reçoit des signes. Entre rêves et visions, que découvrira-t-elle en suivant les anges ? Y a-t-il au moins une raison à tout cela ? Dans la vie de l'héroïne, les histoires d'amour, d'amitié et de haine s'entremêlent. Âmes croisées, destins partagés, les personnages se disputeront ou se réconcilieront sous l'oeil attentif des anges gardiens. Ce roman est une invitation aux voyages : du Japon au temps des samouraïs jusqu'à l'Amérique des sorci... >Voir plus
Que lire après Laura - Vies passées, destins partagésVoir plus
Alors à tous les sceptiques des chackras ne prenaient pas peur, ce roman est avant tout une romance, sauf qu'il ne s'agit pas de personnes mais d'âmes. Bon ok j'avoue que dit comme ça, ça fait allumé du bulbe pourtant c'est tellement vrai.

N'avez-vous jamais eu lors d'une nouvelle rencontre, cette impression impalpable de déjà connaître la personne ? Ou bien vous êtes vous liée plus rapidement alors que la logique aurait voulu que vous preniez votre temps ?

Voilà en quelques lignes ce qu'il va arriver à Laura. Sauf que cette dernière a ce petit truc en plus, ce petit détail qui lui permet de voir les fils des âmes à travers le temps.

J'ai beaucoup apprécié comment les différentes personnages prennent place dans le roman. du plus cartésien au plus spirituel, chacun y trouve les réponses dont il avait besoin pour avancer dans son chemin de vie.

Ce qui m'a le plus surprise, c'est la richesse du vocabulaire et la précision des descriptions. J'avais l'impression de me replonger dans mes classiques "scolaires". Je n'ai pas eu l'impression de lire l'histoire de Laura, ni même de l'écouter de sa bouche mais belle et bien d'être à côté d'elle dans chaque étape que ses vies lui ont posé.

Une lecture qui reste riche dans mon coeur et mon esprit tant en tant que de lectrice que d'auteure
Je recommande vivement de lire ce roman, l'histoire est originale, belle et émouvante. C'est un livre qui peut apporter beaucoup de réconfort.
Laura est une jeune femme comme les autres : elle travaille, vit, aime,... à ce détail près qu elle est en contact avec son ange gardien et une part de ses vies antérieures. Fascinant de décoder les liens avec son entourage et ses impressions de "déjà connus"(je n en dis pas plus). Roman très intéressant et inspirant qui donne envie, comme Laura, d'actionner les clés nous menant à nos vies antérieures. J ai aimé le ton et le sujet de ce roman atypique. Merci Carole Ewan pour votre sensibilité ainsi partagée !!

Lien : https://www.facebook.com/lab..