Éditeur : Editions de l'Opportun (11/05/2017)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Du jour au lendemain, des milliers de personnes font le choix de disparaître volontairement en laissant derrière eux une vie, un travail, une famille, des proches... Ces disparitions touchent des dizaines de milliers de personnes chaque année qui restent parfois sans aucune réponse à leurs questions : Pourquoi est-il parti ? Est-elle toujours en vie ? A-t-il refait sa vie ? Est-ce un signe de lâcheté, de courage, d'inconscience ? Est-ce volontaire ? ...
Patr... >Voir plus

Yzarra
  03 février 2018
Moi aussi j'ai été déçue que ces histoires soient seulement survolées. Pour se lire vite, ça se lit très vite. Et la plupart sont issues des épisodes de son émission télé. La seule histoire traitée plus en détails est la sienne, mais ça fait cher pour seulement quelques pages de nouveautés.
nat76170
  22 novembre 2017
Je suis un peu déçue, je m'attendais à ce que ça soit plus approfondi. Malgré tout, j'ai trouvé très intéressant de se pencher sur toutes ces histoires de disparition.
C'est un livre qui se lit très vite et qui est passionnant.
En conclusion, c'est un livre que je recommande mais j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur l'enquête, les histoires en elles-mêmes.
AnaVerbania
  09 juin 2017
Dommage que les histoires soient parfois un peu confuses. On apprend néanmoins beaucoup de choses sur la recherche des personnes disparues, au travers de 40 histoires courtes, et de notes sur le sujet.
Lien : https://anaverbaniablog.word..