Editions Belin (21/05/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Charlie Hebdo, Journal satirique, laïque, politique et joyeux... mais aussi journal traitant de l'actualité de la recherche ! Cet ouvrage présente une sélection des chroniques écrites par le physicien et journaliste scientifique Antonio Fischetti et illustrées par Faujour. Sport, religion, sexualité, politique, écologie, société, terrorisme... qu'il s'agisse de déclarations politiques à l'emporte- pièce, de décisions de justice, de faits divers ou des unes à sensati... >Voir plus
Que lire après Charlie au laboVoir plus

Videos de Antonio Fischetti (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonio Fischetti
Pour la sortie de « Sac à dos et libido » d'Antonio Fischetti, avec AR Magazine voyageur, nous avons co-produit un podcast spécial, réalisé par le studio Aller-Retour.
Épisode 6 : le mariage temporaire en Iran J'ai entendu parler d'une coutume qui existe en Iran pour contourner la loi. le mariage temporaire est appelé dans ce pays, le Sigegh. On peut se marier pour une semaine, une journée, ou même une heure, le temps d'aller faire un tour à l'hôtel ! Pour découvrir les secrets du sexe au pays des mollahs, je contacte la journaliste écrivaine franco- iranienne Delphine Minoui.
Découvrez l'épisode 6 sur toutes les plateformes d'écoute !