Bernhard Winkelmann (Illustrateur)
Éditeur : Minerva (05/03/2004)

Un grand nom de la pâtisserie française signe desgâteaux faits maison. Après Le chocolat, dans la mêmecollection, Christophe Felder fait partager son grandtalent et nous livre ses 100 recettes de Gâteaux toutsimples, Gâteaux pâtissiers, Gâteaux du monde et de nos régions, et enfin Gâteaux des grands jours. Il dévoile ses tours de main, astuces et idées de présentation en les décriv... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Chouchane
10 juin 2010
La pâtisserie de Christophe Felder est un art expliqué et mis à la disposition de chacun. Chacune des recettes est une réussite. Inratables et succulentes. le résultat est à l'identique des belles photos du livre.
Videos de Christophe Felder (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Il y a quelques jours, Christophe Felder est passé incognito dans les bureaux des Editions de la Martinière pour cacher une dizaine de ses animaux de Pâques et a mis toutes les équipes au défi de les retrouver? Une mission qui a été accomplie avec brio ;-)
--------------------------------------------------------------------------
Happy Bee Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/
Dans la catégorie : PâtisseriesVoir plus
>Préparation des différents plats>Desserts>Pâtisseries (52)