Bernhard Winkelmann (Illustrateur)
Minerva (05/03/2004)
Un grand nom de la pâtisserie française signe des gâteaux faits maison. Après Le chocolat, dans la mêmecollection, Christophe Felder fait partager son grandtalent et nous livre ses 100 recettes de Gâteaux toutsimples, Gâteaux pâtissiers, Gâteaux du monde et de nos régions, et enfin Gâteaux des grands jours. Il dévoile ses tours de main, astuces et idées de présentation en les décrivant très simplement pour les rendre accessibles à tous. A dévorer de toute urgence !
Que lire après Mes 100 recettes de gâteauxVoir plus
La pâtisserie de Christophe Felder est un art expliqué et mis à la disposition de chacun. Chacune des recettes est une réussite. Inratables et succulentes. le résultat est à l'identique des belles photos du livre.

Videos de Christophe Felder (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Ils sont de retour ! Toute l'atmosphère de Noël déploie ses saveurs dans cet ouvrage enchanté avec 90 recettes soupoudrées de la magie des pÂtissiers Christophe Felder et Camille Lesecq . L'Extraordinaire Noël des pâtissiers. 90 recettes de fête - Christophe Felder & Camille Lesecq - En librairie . + d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/lextraordinaire-noel-des-patissiers/
Dans la catégorie : PâtisseriesVoir plus
>Préparation des différents plats>Desserts>Pâtisseries (52)