Éditeur : Reines-Beaux (31/05/2019)

La muse d’Ery Phillips a disparu. Il est quasiment certain que c’est à cause de son job de graphiste, parce que soyons honnête, quel genre de muse voudrait perdre son temps à dessiner des logos de magasins et des pénis raccrochés à des cathéters ?

Quand ses amis Dylan et Chris partent en vacances en Europe, ce dernier saute sur l’opportunité et décide de jouer les gardiens de maison, dans l’espoir que l’air de la campagne fera revenir son inspiration... >Voir plus

levri
  04 juin 2019
Ery a perdu toute inspiration pour la peinture, aussi lorsque ses amis, Dylan le loup-garou et Chris son partenaire partent en vacances en Europe et lui proposent de garder leur maison isolée dans la campagne, il accepte, pensant que ce serait une manière de se ressourcer. Lorsqu'un magnifique homme nu surgit de l'étang sa vie va changer …

L'écriture fluide et agréable nous convie dans un conte à l'ambiance légère où deux êtres disparates vont devoir s'adapter l'un à l'autre s'ils veulent s'accomplir. Ce livre peut être lu indépendamment des deux précédents volumes sans problème et être un agréable moment de détente pour tous.

levrilevri   01 juin 2019
Quand Ery se réveilla, il crut d’abord qu’il rêvait.

Il était avachi contre le tronc en fin d’après-midi, le soleil renvoyant de longues étendues d’ombres. Il avait des crampes aux jambes et ses fesses étaient engourdies. Il soupçonnait que des insectes se furent nichés dans les cheveux. Rien de tout ça n’avait d’importance, considéré l’homme nu qui se tenait juste à côté.

Il avait des muscles élancés sous sa peau pâle, même selon la moyenne du nord-ouest du Pacifique. S’il avait des poils, ils étaient trop clairs pour qu’on les voie. Des gouttes d’eau brillaient sur son sexe non circoncis, glissant depuis son torse. Ses grands yeux étaient d’un vert clair surprenant, et même mouillés, ses longs cheveux étaient blancs. Son beau visage faisait jeune, début de la vingtaine peut-être, avec un menton un peu pointu, une bouche large et des pommettes proéminentes.

Il se tenait si près de lui qu’il dégoulinait sur le carnet d’Ery.
levrilevri   01 juin 2019
— Eh bien, j’ai cru que tu étais un rêve hier soir. Et parfois, dans nos rêves, nous faisons de choses que nous ne ferions jamais dans la réalité. C’est très Freudien.

— Pourquoi ne m’aurais-tu pas embrassé dans la réalité ? Parce que je suis un mâle ?

— Euh, non. C’est même un plus pour moi, en fait. Je suis un six sur l’échelle de Kinsey.

— Alors, parce que je ne suis pas humain ?

— Pas hu… Non. Je suppose que ce n’est pas vraiment un problème pour moi.