Nathalie Hay (Traducteur)Véronique Deiss (Illustrateur)
L'Ecole des loisirs (18/11/1998)
3.7/5   10 notes
Un matin, une fille étrange apparaît devant les grilles de l'école. Elle s'appelle Céleste. Elle porte une robe impeccable et ses cheveux dorés ressemblent à une auréole autour de son visage. Quand Céleste a décidé quelque. chose, elle s'y tient. Par exemple elle a décidé qu'elle ne ferait pas d'arithmétique et M. Fairway, l'instituteur, n'y peut strictement rien. Gronder Céleste est impossible. Elle n'a peur de rien ni de personne, pas même de Barry Hunter, la terr... >Voir plus
Que lire après Un ange à la récréVoir plus
c'est l'histoire d'une école qui reçoit un jour une élève nommé Céleste qui a la réputation d'être un ange va changer des choses. À cette école trois enfant sont malheureux Pennie, Marc et Marilou. Il y a aussi Barry Hunter le méchant. Ce livre est très intriguant et je me demandait ce que Céleste feras.