Éditeur : Pocket (17/04/2014)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Nous ne sommes pas nés avec ce sentiment d’inadaptation qui nous pousse à renoncer à nos espérances, à nos souvenirs sinistres, à nos pensées défaitistes. Il est temps de retrouver les trésors de notre vrai moi, libre et sans peur. En le redécouvrant, nous pouvons nous libérer du piège de l’angoisse, du doute et du ressentiment. Car nous ne sommes pas assimilables à ces émotions douloureuses, auxquelles nous nous identifions à tord. L’auteur nous montre comment retr... >Voir plus

mu-mu
  22 octobre 2014
Petit ouvrage (91 p ), donnant des éléments pour avoir le courage d'être libre en 15 chapitres.
Alexandra082
  24 juin 2017
Je le conseil grandement, il a changer la vision que j'avais de certain aspect de la vie. On adopte un regard nettement plus positif sur de nombreux point de la vie.
Sollyra
  09 juillet 2017
Livre très intéressant à lire. L'auteur nous fais voir certains aspect de la vie différemment. J'aurai aimé plus d'exercices de mise en pratique par contre.

Alexandra082Alexandra082   24 juin 2017
« Dieu ne nous prend jamais rien sans nous donner mieux en échange. »
«  Vous avez reçu un fabuleux héritage, le droit, conféré par votre naissance, d’être libre. »
«  Aucun état négatif, aucun sentiment de faiblesse, aucune pensée défaitiste ne vous a été donné à la naissance. »
mu-mumu-mu   22 octobre 2014
C'est une chose de chérir la liberté et de la désirer; c'est une tout autre paire de manches de mobiliser le courage nécessaire pour briser vos entraves !
Snail11Snail11   29 avril 2020
La hâte sous toutes ses formes est une absurdité, mais encore davantage lorsqu’un esprit aveuglé par le désir court après l’objet de ce désir sans connaître ses éventuels effets.