Allaphbed tome 1 sur 6
Editions Cécile Defaut (24/01/2005)
3.25/5   2 notes

J'ai toujours pensé que si je devais un jour réunir en un volume - particulièrement hasardeux en raison de mon ignorance - les différentes études que j'ai consacrées a la littérature japonaise, je donnerais à ce livre un titre inspiré de Marcel Proust : La Beauté du contresens. Et j'y ferais figurer en épigraphe cette très célèbre citation tirée de son Contre Sainte-Beuve et dans laq... >Voir plus
Que lire après Allaphbed, tome 1 : La beauté du contresensVoir plus

Videos de Philippe Forest (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Forest
Tout a-t-il déjà été dit en littérature ? L'écrivain est-il condamné à se répéter ? Et comment réinventer la littérature après Balzac, Baudelaire ou encore Proust ? Pour répondre à ces questions, Guillaume Erner reçoit l'essayiste et romancier Philippe Forest.
#litterature #culture #livres ___________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins