Éditeur : Centre national de la recherche scientifique (03/10/2001)

Etude de la situation de l'industrie cinématographique en Europe sous l'angle économique, cet ouvrage se divise en deux parties.
Dans la première partie, l'auteur analyse les métiers, présente les principaux enjeux stratégiques de la filière cinématographique en Europe, notamment dans ses relations avec les secteurs de l'audiovisuel et de la communication. Les différents stades de la filière (production, distribution, programmation) sont examinés.
La... >Voir plus

Videos de Jean-Claude Forest (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Claude Forest
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.