Éditeur : Pika Edition (02/11/2011)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 38 notes)
Juste après les élections, Misaki reçoit une invitation de la part de Tora Igarashi. Le conseil des élèves doit se rendre au lycée Miyabigaoka dans le cadre d’une réunion entre délégations, mais l’accueil en grande pompe les déstabilise. Et à leur grande surprise, à l’heure du repas, c’est Usui qui fait le service ! Que manigance donc Tora Igarashi ?

beckygirly
  13 mai 2017
L'histoire prend un nouveau tournent dans ce tome, entre l'arrivée d'un nouveau personnage aussi déjanté que les autres et le début d'un focus plus poussé sur Usui.
On va enfin découvrir le passé de notre pervers extra-terrestre préféré, ce qui nous réserve de grandes surprises.
Les ingrédients sont toujours là: humour, romance, ténacité etc., qui rendent la lecture toujours plaisante.
MissCode
  02 août 2019
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le dixième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.
Dixième volume
La délégation de Miyabigaoka a convoqué le Conseil des élèves de Seika. Misaki s'y rend avec les autres et au cours du repas, Usui apparaît en serveur ! Que fait-il ici ? D'ailleurs, une nouvelle professeure arrive à Seika… Et elle semble bien connaître Usui ! Comment va réagir Misaki en voyant ça… ?
Mon avis
Ce tome 10 est passé à vive allure ! Je l'ai lu très vite tellement qu'il était bien. J'ai adoré connaître la suite des aventures de Misaki et Usui. Les graphismes sont vraiment excellents, j'adore ! Les personnages sont toujours aussi attachants et cette nouvelle professeure va mettre un peu d'ambiance dans le manga. Misaki se rapproche un peu plus d'Usui et c'est intéressant à voir. Hâte de connaître la suite. Je recommande ce tome !
Note
10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..
minholyminholy   27 octobre 2019
Je ne sais rien de toi. Je ne t'ai rien demandé, c'est toi qui es venu à moi. Et maintenant tu gardes le silence... C'est quoi ton problème ? Tu veux juste te payer ma tête ? Jusqu'où ça va aller ? J'en ai assez de me torturer l'esprit à cause de toi. Au lieu de me parler, tu m'évites. Si tu ne veux rien me dire, avoue-le franchement.
MissCodeMissCode   01 septembre 2019
Ben, tu le sais bien… Je suis un extraterrestre pervers !